“un très beau golf ...”

Golf Platja De Pals
Classé n° 8 sur 26 Activités de plein air à Gérone
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2013

En séjour à l'hotel Costa Golf , j'ai pu goûter aux charmes de ce golf très agréable ... et à la terrasse du restaurant du club house qui est superbe !!! Un très beau souvenir !

Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci pour votre opinion.

Effectivement la terrasse du restaurant est un des nos petits trésors, le temps passe vite quand vous êtes a l’ombre des majestueuses pins face au parcours.

Maite Aliu - Directrice Commerciale

Filtrer

Avis publié : 23 mai 2013

Les golfs sont tous magnifiquement bien entretenus et différents, c'est un plaisir d'y jouer même si ce n'est pas toujours facile !
Il faut plusieurs séjours, je pense, pour tous les faire et les apprécier.

Avis publié : 28 octobre 2012

Malgré un violent orage pendant la nuit, nous avons été agréablement surpris par l'état du parcours et plus particulièrement des bunkers qui avaient tous été ratissés. Beau et intéressant parcours parmi les pins, à ne pas manquer. Nous avons également bien mangé au restaurant du club house.

Avis publié : 9 octobre 2012

Très beau parcours, beaucoup d'arbres donc quelques trous étroits mais superbe et pas facile... Le restaurant du club est très correct et avec une vue magnifique en terrasse. De nombreuses compétitions internationales: volvo tour...

Avis publié : 24 septembre 2012

golf assez étroit et technique
non conseillé pour les débutants

situé au milieu des pins
magnifiques couleurs et agréables odeurs

Les voyageurs ayant consulté Golf Platja De Pals ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Platja De Pals ?