“Excellente initiation”

Golf Platja De Pals
Classé n° 10 sur 26 Activités de plein air à Gérone
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2013

Avec mon amie, nous avons fait une initiation au golf. Nous avons opté pour un cours de 2h avec un professeur particulier. Nous n'avons pas vu passer les 2h. Notre coach parlait bien le français a su nous faire partager son sport tout en maniant l'humour.

Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci pour votre aportation.

Maintenant est temps pour practicé tout le apris pendant les lesons de golf chez nous...

Nous esperons vous pouvoir vous salué de nouveau bientôt.

Bon swing.

Filtrer

Avis publié : 4 août 2013

Le golf est très bien entretenu au milieu d'une pinède ce qui est magnifique. Par contre les trous se ressemblent, ce qui est un peu monotone. Le bar du golf est très agréable.

Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous esperons pouvoir vous salué de nouveau bientôt.
Salutations cordiales

Avis publié : 10 juillet 2013

En vacances, nous avons voulu jouer à deux avec un seul sac ; impossible !!! Le green keeper nous a gentiment obligé de louer un sac vide !!! Sinon, ras ... Les trous sont un peu "monotones" avec des longues lignes droites bordées de pins parasols ; les greens sont bien entretenus, de même que les départs et les fair ways

Maite A, Director Comercial de Golf Platja De Pals, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Effectivement selon la normative du parcours et pour éviter des problèmes avec le temps de jeux il faut avoir un jeux de clubs pour chaque jouer. Le parcours offre la possibilité de louer un sac vide si tous les clubs des deux joueurs sont dans le même sac o l’option de louer un jeux de clubs de différents qualités et prix.
Merci pour votre opinion.

Maite Aliu - Directrice Commnerciale.

Avis publié : 9 juillet 2013

En séjour à l'hotel Costa Golf , j'ai pu goûter aux charmes de ce golf très agréable ... et à la terrasse du restaurant du club house qui est superbe !!! Un très beau souvenir !

Merci pour votre opinion.

Effectivement la terrasse du restaurant est un des nos petits trésors, le temps passe vite quand vous êtes a l’ombre des majestueuses pins face au parcours.

Maite Aliu - Directrice Commerciale

Avis publié : 23 mai 2013

Les golfs sont tous magnifiquement bien entretenus et différents, c'est un plaisir d'y jouer même si ce n'est pas toujours facile !
Il faut plusieurs séjours, je pense, pour tous les faire et les apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Golf Platja De Pals ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Torroella de Montgri, Costa Brava

Vous connaissez Golf Platja De Pals ?