“Exellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pessac, France
“Exellent”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très original et typiquement espagnol et le rapport qualité prix est très correct et à refaire. Je vous le conseil

Augusta, Géorgie
“Poisson frais mais note salée”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Comme nous avions envie de manger du bon poisson frais sans nous rendre dans les restaurants touristiques du bord de mer sur la Costa Brava, nous nous sommes rendus spécialement à Girona pour dîner à "Arros i Peix" en suivant les avis positifs de Trip Advisor. Alors nous ne sommes pas déçus car nous avons découvert la ville absolument magnifique de Girona, et que nous avons mangé du poisson frais. Nous avons pu déguster des fruits de mer que nous ne connaissions pas, par contre les différentes variétés que nous avons choisies sont presque toutes préparées de la même manière: chauffés au beurre. Donc on s'attendait à un peu plus de préparation... Attention car les prix sont indiqués pour 100g, et avec les coques des fruits de mer il n'y a pas grand chose à manger dans l'assiette, et nous avions faim en repartant. Mais la petite coupe de cava offerte en arrivant vous fait oublier la note salée et on repart tout de même content de cette découverte car me concept est original et nous avons l'assurance d'un poisson frais!

Cannes, France
“S'y restaurer sans faute”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant pour essentiellement manger du poisson et nous avons trouvé celui-cie super bon, plats simples et frais nous l'avons recommandé à des amis restaurateurs qui eux ont testé les fruits de mer et la Paëlla et ils étaient très contents de cette recommandation - très bonne cuisson du riz et Paella copieuse - addition light - - Ns y reviendrons

• Visité en octobre 2013
Sidiailles, France
“Bonne formule pour le poisson”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon concept pour les personnes aimant le poisson. la formule de choisir son poisson avant de se mettre à table est intéressante. Bonne table avec une grande variété de poisson. une halte indispensable à Girone

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil ; produits de qualité excellemment cuisinés , concept original , .. A faire et a refaire

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arros I Peix ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arros I Peix ?