“Hotel sympa et moderne”

AC Hotel Palau de Bellavista
N° 7 sur 20 Hôtels à Gérone
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de rejoindre Valence en Espagne.
L'hotel est situé sur une colinne et a une vue imprenable sur Gérone. Le personnel est très gentil et acceuillant.

Points positifs: Les chambres sont grandes, modernes, très propre et surtout, l'hotel est silencieux.
Le coin bar est très sympa (nous avons pu y prendre un petit apéritif dans le calme). En bas de l'hotel un restaurant avec des plats aux prix abordables est facilement accessible. Attention cependant de demander "un carafe de agua" et non de "la agua" car sinon il vous apporte une bouteille d'eau payante! Et oui, on reste des touristes....
L'hotel propose également un parking gratuit ce qui est non négligeable.

Points négatifs: dommage que les matelas soient à ressorts!!! Le confort n'y est pas ce qui dénote vraiment avec cette belle chambre... Dommage également qu'aucune des chambres n'aient vue sur Gérone même si cela reste un détail.

En conclusion, un bon hotel sans mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits .
Hotel situé à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville. idéal pour visites.
Concernant l'hôtel, pour un 4 étoiles je dirai mention bien . Certaine finition de la chambre à revoir (tapisserie). Literie assez dure . Grand lit. Insonorisation moyenne. 1 seule chaine TV francaise (france14) avec une qualité de réception assez mauvaise.
Hôtel bien situé dominant sur Gérone. Petit déjeuner très bien par contre.
Il manque juste une piscine ce qui est bien dommage pour un 4*.
Dans l'ensemble je conseille toutefois cet hôtel d'autant plus que nous avons réservé via very chic.

Astuce pour la chambre : 1 er étage côté cour intérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Bel hôtel ,avec une vue somptueuse de la terrasse sur Gérone et les collines au loin.Les atouts majeurs en sont la terrasse ,et la gentillesse et l'efficacité du personnel.Les chambres sont un peu en retrait ,certes confortables ,bien équipées ,elles deviendraient parfaites si elles s'ouvraient
elles aussi sur la vue avec une petite terrasse privée.Rien à redire sur le petit déjeuner très agréable ,avec machines nespresso ,le restaurant que nous n'avons pas essayé parait intéressant et la carte des vins variée et très honnêtement tarifée.Une belle adresse ,à un prix intéressant ,et à quelques minutes à pieds de la vielle ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel très sympa, vue exceptionnelle sur la ville.
Chambre spacieuse, très propre. Grand Parking
Je le recommande sans problème.
Nous avons mangé au resto curcuma et c'était excellent.
Super cadre et tapas excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Que dire, tout est parfait, chambre très spacieuse, bonne literie, boissons d'accueil dans le réfrigérateur, calme, personnel professionnel et très sympatique et la vue sur Gérone, SUPERBE !!!
A j'allais oublié, le parking est gratuit !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

C'est simple tout dans cet hotel est parfait!
Le personnel,l'ambiance,le restaurant,le design,la vue,la terrasse,le bar,le petit déjeuner,les chambres...bref absolument rien a redire si ce n'ai foncé les yeux fermés!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel au design très moderne, avec de tres grands espaces dans les parties communes, et une vue imprenable sur Girone à travers une baie vitrée imposante, ouvrant en saison sur une grande terrasse dominant la ville. Cet hôtel est un peu à l'écart, mais vous pouvez y aller sans hésiter, les chambres sont plutôt grandes, la salle de bain moderne, la vue depuis les chambres est assez moyenne, mais c'est d'un calme absolu et on y va pour dormir !. Accueil et service sans reproche. Mais penser à réserver au restaurant , pas très grand, où par ailleurs la nourriture est d'excellente qualité, avec des prix très raisonnables ( on peut déjeuner ou diner pour 20-25€) et un geste sympa de l'apéritif au cava offert. Les prix des chambres varient selon la saison , mais moins de 100€ petit déjeuner compris, pour un VRAI 4* , n'hesitez pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple