“excellent resto a gerone”
Avis sur Casa Marieta

Casa Marieta
Classé n° 21 sur 520 Restaurants à Gérone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

très bon resto à Gèrone,excellent rapport qualité prix,très bon service,carte en français,et personnel parlant le français également,très bonne cuisine avec beaucoup de fait maison

Avis publié : 4 janvier 2014

La cuisine y est très simple, comme le plat de charcuterie maison par exemple.
Très bon, mais oû est la valeur ajoutée ?
Pour le reste, la seiche aux petits pois que j'ai commandée s'apparentait davantage à une soupe dans laquelle surnageaient quelques morceaux de seiche sans saveur avec des petits pois.
la crème catalane est très quelconque, elle était même servie froide.

Cuisine ordinaire donc, voire saugrenue avec des mélanges bizarres pas du tout maîtrisés par les cuisiniers.
Seul le cadre ancien et traditionnel d'un établissement centenaire y est agréable.
Mais si vous voulez vous restaurer, préférez alors les tapas ou les plats proposés par les restaurants voisins.

Bertu M, Atención al cliente de Casa Marieta, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Nous avons récemment signé pour TripAdvisor.
Excusez notre retard dans la réponse.
Nous voulons comprendre les meilleurs commentaires détaillés. Nous voulons nous montrer votre numéro de billet / détails de la facture. Dans notre politique de qualité, est une étude dans le but d'apprendre de nos clients, pour leur fidélité complète.
N'hésitez pas à nous guider à travers la clientèle, ou par e-mail.
Merci beaucoup pour votre temps et nous attendons avec impatience.
Nous croyons que nous pouvons faire quelque chose pour vous

Avis publié : 3 janvier 2014

Service attentionné, souriant et plutôt stylé dans un cadre agréable et soigné pour un prix très raisonnable. Des plats catalans préparés avec goût et des rations correctes. Tout cela n'est finalement pas si fréquent et justifie qu'en passant devant Girona lors de notre voyage de retour, nous avons eu envie d'y retourner (ce qui est très rare) mais ce n'était pas l'heure du déjeuner!

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons été attirés par la proposition de cuisine catalane typique. Nous pensions gouter une cuisine de type familiale. Nous avons plutôt eu droit à des plats sans qualité culinaire : calmars frits sans originalité et sans accompagnement, plat d'escargots insipide et épouvantablement salé. Il ne restait plus d'entrecôte, mais on nous a proposé de le remplacer par un filet... que l'on nous a facturé au prix du filet. On avait commandé saignant, mais il a été servi bien cuit. On l'a changé, mais bon. Le steak est servi avec des carottes auxquelles on a ajouté du sucre.
Une bonne toutefois pour la serveuse aimable.
Vous cherchez à bien manger? Allez voir ailleurs!

Bertu M, Atención al cliente de Casa Marieta, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous avons récemment signé pour TripAdvisor.
Excusez notre retard dans la réponse.
N'hésitez pas à nous guider à travers la clientèle, ou par e-mail.
Merci beaucoup pour votre temps et nous attendons avec impatience.
Nous croyons que nous pouvons faire quelque chose pour vous

Avis publié : 4 octobre 2013

Allez sur le site du restaurant, découvrez toutes les variétés de plats proposés, faites votre choix puis venez dégustez, je vous promets que vous ne serez pas déçu. Service en salle ou en terrasse.
Un pt conseil : allez aux toilettes !

Les voyageurs ayant consulté Casa Marieta ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Casa Marieta ?