“Une très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
perpignan
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons pris le menu dégustation qui nous a enchanté du début à la fin par la recherche des associations de produits proposés. La truffe noire nous a été présenté par le chef lui même au demeurant très sympathique elle était associée dans plusieurs plats. Nous recommandons cette table pour la qualité globale avec un accueil pas guindé, un prix très raisonnable pour un repas de très grande qualité. Ce restaurant mérite largement l'étoile Michelin voir plus.

• Visité en février 2013

Bain de Bretagne
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bonne adresse, à la fois pour le cadre raffiné, le service de qualité tout en étant chaleureux et non guindé, les vins (excellents : prendre les vins accompagnant le menu découverte), sans oublier bien sûr la nourriture qui est délicieuse. Le tout pour une somme raisonnable, ce qui ne gâche rien au plaisir au contraire ! A recommander.

• Visité en septembre 2012
Chambly, France
“UN GRAND EQUILIBRE”
Avis écrit le 15 mai 2012

Beaucoup de recherche dans la présentation à travers le menu dégustation et des desserts qui sortent enfin des sentiers battus avec une carte des vins abordable afin de pouvoir se faire plaisir afin de mettre en valeur les plats proposés.
Une grande table dans un super rapport qualite/prix pour un étoilé. A ne surtout pas manquer.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Massana ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Massana ?