“Cuisine parfaite, dommage pour la localisation”
5 sur 5 bulles Avis sur Massana

Massana
Classé n° 3 sur 497 Restaurants à Gérone
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine parfaite, dommage pour la localisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Le restaurant est situé devant une voie de chemin de fer.... Très dommage, surtout pour un déjeuner avec un temps magnifique. Nous avions réservé à 14h, le restaurant était vide....mais la salle est belle! Notre inquiétude s'est évaporée lorsque nous avons eu la carte. Nous avons goûté au carpaccio de cèpes et langoustines (attention, les langoustines sont crues), au tartare de thon (très bon), au tataki de thon et aux crevettes de Palamos (les deux très bien). Côté dessert, je recommande la tarte chocolat cacahuètes mousse de citron. Le service est charmant, les serveurs ne parlent pas bien français mais essaient d'expliquer les plats au maximum, vraiment très gentils et pas guindés. Je recommande ce très bon restaurant mais plutôt pour dîner.

• Visité en mai 2013

perpignan
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons pris le menu dégustation qui nous a enchanté du début à la fin par la recherche des associations de produits proposés. La truffe noire nous a été présenté par le chef lui même au demeurant très sympathique elle était associée dans plusieurs plats. Nous recommandons cette table pour la qualité globale avec un accueil pas guindé, un prix très raisonnable pour un repas de très grande qualité. Ce restaurant mérite largement l'étoile Michelin voir plus.

• Visité en février 2013
Bain de Bretagne
“Que du plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bonne adresse, à la fois pour le cadre raffiné, le service de qualité tout en étant chaleureux et non guindé, les vins (excellents : prendre les vins accompagnant le menu découverte), sans oublier bien sûr la nourriture qui est délicieuse. Le tout pour une somme raisonnable, ce qui ne gâche rien au plaisir au contraire ! A recommander.

• Visité en septembre 2012
Chambly, France
“UN GRAND EQUILIBRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Beaucoup de recherche dans la présentation à travers le menu dégustation et des desserts qui sortent enfin des sentiers battus avec une carte des vins abordable afin de pouvoir se faire plaisir afin de mettre en valeur les plats proposés.
Une grande table dans un super rapport qualite/prix pour un étoilé. A ne surtout pas manquer.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Massana ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Massana ?