“Le sublime et l excellence”

El Celler de Can Roca
Classé n° 1 sur 530 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 26 janvier 2014

L excellence est a GERONE au Celler de can ROCA. Ailleur vous degustez ici vous sublimez.
Il n y as pas assez de mots; reservez et vivez un moment unique. Les freres ROCA sont accessibles il vous ouvriront les portes de leurs cuisine et de leur cave a vin. Attention un an d attente alors depechez vous

Écrire un avisAvis (2 426)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y avons déjeuner pour l'anniversaire de mon épouse,sans avoir prévenu qu'il y avait un anniversaire a la table.!
Mais le garçon a entendu quant nous lui avons dit, joyeux anniversaire..Le repas excellent c’est déroulé normalement.
A la fin le garçon a apporté un petit gâteau avec une bougie en lui disant bon anniversaire..!
Belle délicatesse qui a été le reflet d'un repas magnifique, fait de saveurs exceptionnelles.
Un grand moment et un merveilleux souvenir gastronomique.

Avis publié : 20 janvier 2014

cadre contemporain reussi,equipe en cuisine tres sympa,belle sequence culinaire avec quelques inventions interessantes et surprenantes,un tres bon repas avec un "wine pairing"des plus interessants..mais,mais service un peu condescendant et franchement pas a la hauteur de l'attente et meme si l'experience etait belle et honnete sur le plan prix cela n'est pas au niveau de Noma et el bulli deux de ses illustres predecesseurs sur le podium

Avis publié : 27 décembre 2013

je confirme mon totre SUBLIME et apres le repas nous avons la chance de pouvoir visiter la cave un grand moment que rajouter de plus.....

Avis publié : 15 décembre 2013

Il n'y a pas de mot pour dire que c'était merveilleux, extraordinaire et surprenant. Pendant 4 heures, chaque plat était une vraie découverte avec des saveurs uniques. Tout a été formidable, l'accueil, le service et l'amabilité. Nous avons repris date pour le 13 mars prochain., il mérite amplement son titre!

Les voyageurs ayant consulté El Celler de Can Roca ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez El Celler de Can Roca ?