“Sublime”

El Celler de Can Roca
Classé n° 1 sur 522 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un an après la réservation, enfin nous arrivons à Gerone plein d'espoir .

Nous choisissons le menu Max et la tout se déroule à merveille 4heures à table. Les assiettes se succèdent, une découverte gustative à chaque plat. Un réel plaisir, une carte des vins à se pâmer et des prix que les grands chefs Français devraient appliquer. Le service et lui aussi parfait, cerise sur le gâteau la visite des cuisines ...
Un regret tout de même nous aurions aimer poursuivre sur ce petit nuage en dégustant un bon cigare, les hygiénistes sont passés par la . Laissez nous vivre et profitez des plaisirs de la vie encore possible.

Avis publié : 30 mars 2014

Bravo aux frères Roca, a l'originalité, la légèreté, la sensation des gouts, du mélange original avec des vins remarquables.
La présentation , le service de haute qualité avec cette mise en scène simple pour vous faire découvrir leur cuisine de la terre et de la mer.
Nous étions 8 à table , en 5 heures nous avons voyager à travers les continents , nos papilles ont été gâtées et nous aussi . Léger en sortant après ce feu d'artifice tout en douceur qui se termine sur des rêves de gouts , de souvenir magnifiques partagés avec de magnifique convives et amis.
Gracias

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

J ai eu la chance que mon amoureux m invite dans le meilleur restaurant du monde pour mon anniversaire et je peux dire que je suis rester bouche-bée devant cette expérience culinaire incroyable . Un défiler de plats tous plus beaux, originaux et savoureux les uns que les autres. Une explosion de saveurs continuelle. Nous avons choisi pour accompagner ce dîner un vin local, qui venait d obtenir 94 point par Parker, un "Perafita" du celler Martin Faixo, le mariage était parfait. Une soirée qui restera inoubliable ...

Avis publié : 26 janvier 2014

L excellence est a GERONE au Celler de can ROCA. Ailleur vous degustez ici vous sublimez.
Il n y as pas assez de mots; reservez et vivez un moment unique. Les freres ROCA sont accessibles il vous ouvriront les portes de leurs cuisine et de leur cave a vin. Attention un an d attente alors depechez vous

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y avons déjeuner pour l'anniversaire de mon épouse,sans avoir prévenu qu'il y avait un anniversaire a la table.!
Mais le garçon a entendu quant nous lui avons dit, joyeux anniversaire..Le repas excellent c’est déroulé normalement.
A la fin le garçon a apporté un petit gâteau avec une bougie en lui disant bon anniversaire..!
Belle délicatesse qui a été le reflet d'un repas magnifique, fait de saveurs exceptionnelles.
Un grand moment et un merveilleux souvenir gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté El Celler de Can Roca ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez El Celler de Can Roca ?