“Un très bel établissement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Finca Prats Hotel Golf & Spa

Finca Prats Hotel Golf & Spa
N° 1 sur 22 Hôtels à Lleida
Bordeaux, France
“Un très bel établissement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel moderne comme on en trouve beaucoup en Espagne. Tout est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est trilingue.
Les chambres sont absolument parfaites, très propres.
Le restaurent est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

notre deuxième séjour au Finca Prats pour 5 nuits y compris le réveillon du 31 décembre s'est déroulé comme un rêve dans le calme et le bonheur parfait. A l'arrivée, Maria nous a informé que la direction nous offrait le surclassement en "suite royale" en cadeau de "Noël". Le réveillon thème Las Vegas mais très soft a été une réussite totale et notre séjour a été un bonheur absolu, toujours entourés des meilleures attentions d'un personnel aux petits soins. Des attentions et une courtoisie, non feintes, qui vous font oublier que vous êtes un client tellement l'ambiance générale est vouée au bonheur de la clientèle. Le personnel du restaurant et du room service se souvenait de nos habitudes repéraient durant notre séjour en août. L'immense SPA et sa merveilleuse piscine chauffée est incomparable et nous a fait oublier l'hiver. Les massages d'Aïda, quant à eux, effacent le temps et la fatigue (à ne pas manquer!). J'ajouterais aussi, le luxe suprême, qu'au moment de prendre un taxi pour me rendre à la pharmacie, le directeur, alors en ville, s'est proposé de ramener les médicaments nécessaires à mon mari; 15 mn plus tard, les médicaments étaient dans notre chambre. C'est ça l'ambiance Finca Prats : une bulle de bonheur et de plaisir comme il n'en n'existe plus!!! Merci à tous et, du fond du cœur, à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une architecture moderne, un personnel au petit soin, un accueil protocolaire bien huilé (visite des lieux, explication sur les équipements...) qui nous ont mis un peu mal à l'aise (et oui notre 1er 5*)... Bref, du grand luxe.
Nous étions en famille (2 adultes, 2 enfants), nous avons du prendre 2 chambres qui heureusement étaient communicantes (210 et 211). Cet hôtel n'est pas à recommander pour les familles, mais plutôt pour les couples, même si les enfants ont eu droit à leur petit cadeau (une petite peluche faite main les attendait sur leur lit au retour du diner), des pétales de rose sur le lit des adultes.
Le restaurant est à l'image de l’hôtellerie : raffiné et distingué. Le menu "dégustation" propose une grande variété de plats aux saveurs recherchées. Dessert étonnant au citron qui pétille en bouche...
Le moins : c'est un peu perdu au bord de l'autoroute et à quelques km de Lérida, mais rassurez-vous l'insonorisation est au niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à toute l'équipe du Finca Prats de nous avoir si bien reçu pendant toute une semaine. Nous avons passé un séjour sans faute, entourés de luxe, de discrétion, de délicatesse dans un hôtel sublime et de grande classe que nous avons envie de faire découvrir à nos amis. Un véritable paradis où tout est fait pour notre bonheur à un prix abordable. Merci encore à la Direction pour tant d'excellence et de travail. Et un merci tout particulier à Maria qui sait tout avec tant d'élégance.... Nous allons revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : la chambre 305, bien que côté route, est magnifique, très grande, avec salle de bain séparée et gran...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

De passage dans la région, pas déçu de cet hôtel, service impeccable, une superbe chambre, à proximité immédiate de l'autoroute, service restaurant et petit-déjeuner très copieux,spa de bonne qualité,terrasse agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
arles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Deux nuits de rêve dans cet hotel "design" Décoration très reposante, blanc, fleurs blanches. Chambre très grande, magnifique salle de bain, terrasse très agréable. Le personnel est au petit soin, simplicité et délicatesse, c'est ce que l'on ressent dans cet hotel 5 étoiles. Le spa est très bien, grand espace avec piscine pour nager, jacuzzi, hamman, sauna. Massage parfait avec pour finir un thé à l'abricot joliment servi sur un lit de pétales de roses. Tout est parfait. La restauration est inventive et excellente. Il n'y a plus qu'à se laisser chouchouter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Dès l'arrivée, l'ensemble du personnel prend soin de vous. Il faut vous laissez guider et emmener par la gentillesse de toute l'équipe de cet établissement, depuis la réception, jusqu'au SPA, sans oublier le restaurant. Un très grand MERCI à tous pour leur attention et leur service au petit soin!
Merci aussi à la direction qui sait très bien avoir les petits gestes qui procurent un bonheur simple, comme par exemple la Rose ( Baccara) offerte en fin de repas à mon épouse.
Ne manquez pas un grand moment de détente en profitant du SPA, et d'un massage relaxant de très grande qualité !
Nous reviendrons sûrement un jour prochain....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux