“La perfection !!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Lleida
Dordogne – Périgord, France
“La perfection !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, on pourrait reprocher la difficulté d' accès, mais le Paradis, cela se mérite !!!
Nous pensons que tout a déjà été dit concernant ce magnifique hôtel, nous ne pouvons que confirmer tous les éloges des précédents commentaires.
- accueil et service parfaits.
- personnel aux petits soins.
- architecture moderne, très sobre, où chaque détail est mis en valeur.
- SPA et grande piscine intérieure très bien entretenus.
- grande chambre calme et grande literie parfaite.
Nous n' avons pas eu l' occasion de diner au restaurant, mais la prochaine fois .....
Excellent rapport qualité/prix.
Si il y avait la possibilité de mettre 6 étoiles sur Tripadvisor, Finca Prats, à notre avis, les mériterait.
Conclusion: nous recommandons sans une hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à nouveau dans cet établissement depuis un an, c'est toujours un réel bonheur de faire une étape dans ces lieux, le personnel toujours aussi attachant, les chambres magnifiques, le spa accueillant, le dîner excellent, un petit moins non signalé l'année précédente mais déjà bien réel concerne le prix des apéritifs vraiment exagéré.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel moderne comme on en trouve beaucoup en Espagne. Tout est à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est trilingue.
Les chambres sont absolument parfaites, très propres.
Le restaurent est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

notre deuxième séjour au Finca Prats pour 5 nuits y compris le réveillon du 31 décembre s'est déroulé comme un rêve dans le calme et le bonheur parfait. A l'arrivée, Maria nous a informé que la direction nous offrait le surclassement en "suite royale" en cadeau de "Noël". Le réveillon thème Las Vegas mais très soft a été une réussite totale et notre séjour a été un bonheur absolu, toujours entourés des meilleures attentions d'un personnel aux petits soins. Des attentions et une courtoisie, non feintes, qui vous font oublier que vous êtes un client tellement l'ambiance générale est vouée au bonheur de la clientèle. Le personnel du restaurant et du room service se souvenait de nos habitudes repéraient durant notre séjour en août. L'immense SPA et sa merveilleuse piscine chauffée est incomparable et nous a fait oublier l'hiver. Les massages d'Aïda, quant à eux, effacent le temps et la fatigue (à ne pas manquer!). J'ajouterais aussi, le luxe suprême, qu'au moment de prendre un taxi pour me rendre à la pharmacie, le directeur, alors en ville, s'est proposé de ramener les médicaments nécessaires à mon mari; 15 mn plus tard, les médicaments étaient dans notre chambre. C'est ça l'ambiance Finca Prats : une bulle de bonheur et de plaisir comme il n'en n'existe plus!!! Merci à tous et, du fond du cœur, à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une architecture moderne, un personnel au petit soin, un accueil protocolaire bien huilé (visite des lieux, explication sur les équipements...) qui nous ont mis un peu mal à l'aise (et oui notre 1er 5*)... Bref, du grand luxe.
Nous étions en famille (2 adultes, 2 enfants), nous avons du prendre 2 chambres qui heureusement étaient communicantes (210 et 211). Cet hôtel n'est pas à recommander pour les familles, mais plutôt pour les couples, même si les enfants ont eu droit à leur petit cadeau (une petite peluche faite main les attendait sur leur lit au retour du diner), des pétales de rose sur le lit des adultes.
Le restaurant est à l'image de l’hôtellerie : raffiné et distingué. Le menu "dégustation" propose une grande variété de plats aux saveurs recherchées. Dessert étonnant au citron qui pétille en bouche...
Le moins : c'est un peu perdu au bord de l'autoroute et à quelques km de Lérida, mais rassurez-vous l'insonorisation est au niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à toute l'équipe du Finca Prats de nous avoir si bien reçu pendant toute une semaine. Nous avons passé un séjour sans faute, entourés de luxe, de discrétion, de délicatesse dans un hôtel sublime et de grande classe que nous avons envie de faire découvrir à nos amis. Un véritable paradis où tout est fait pour notre bonheur à un prix abordable. Merci encore à la Direction pour tant d'excellence et de travail. Et un merci tout particulier à Maria qui sait tout avec tant d'élégance.... Nous allons revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : la chambre 305, bien que côté route, est magnifique, très grande, avec salle de bain séparée et gran...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De passage dans la région, pas déçu de cet hôtel, service impeccable, une superbe chambre, à proximité immédiate de l'autoroute, service restaurant et petit-déjeuner très copieux,spa de bonne qualité,terrasse agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults