Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique et pro. Chambre grande et tres correcte. Parking a cote a 16 euros nuit.
Bon petit dejeuner.
Personnel a l ecoute
A recommander pour une etape de passage, a cote du centre ville . Aller visiter le point de vue, c est interessant

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 6 septembre 2017

Hotel plutôt bien. Mais la description de la chambre au moment de notre arrivée nous aurais permis d'éviter une chambre au 1 er étage au ras d'une dalle en béton servant de terrain de jeu. Donnez un choix ( ce qui n'est pas possible par le site ) même si il faut payer un supplément. Heureusement qu'il n'y a pas de chambre en sous sol !!! Par contre le petit déjeuner est exceptionnel. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle nous nous arrêtons a mi parcours.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Accueil professionnel, literie de qualité, petit dejeuner buffet incroyable et proximité du centre ville font de cet hôtel une halte incontournable. Un acces grayuit au parking de l hotel serait un plus notable cependant.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 juin 2017

Hotel en limite du centre ville (5 mn à pied) juste au dessus d'un centre commercial (aucune nuisance et parking privé) Propre, moderne, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et accueil très courtois. Une valeur sûre.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, chambre spacieuse propreté impeccable literie un peu vieille et accueil pro. Buffet petit déjeuner manquant de realimentation cause monde. Pour le tarif les prestations sont très bonnes.

Date du séjour : novembre 2016