“excellent!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Agen, France
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un des meilleurs petits restos de la catalogne; ou l' on peut manger des tapas ou des platos combinados, l' assiette de jambon à 14€ mais un délice, il faut gouter, le pulpo à la gallego,
les portions sont généreuses, le patron cuisine devant vous, on y trouve même du fromage
français. une adresse simple, pour les gourmands et les gourmets, et une mention pour la gentillesse du maître des lieux et de son fils au service.

• Visité en août 2012

Agen, France
“Un incontournable à Lerida”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y sommes allés déjeûner et nous avons tellement été enchantés que nous y sommes revenus le soir ! De bons produits, de la bonne cuisine, propreté, gentillesse du patron et de son fils,bonne ambiance de bistrot, tapas variés, quartier agréable, tout est réuni pour ce bar - tapas - brasserie remarquable; A ne pas manquer si vous passez par Lerida et n'hésitez pas à goûter une des spécialités de la maison: les poulpes à la basquaise!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Quers ont aussi consulté