Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

J'ai eu l'occasion de dormir une nuit dans cet hôtel. la chambre était propre, bien aménagée et décorée de manière moderne. Cet établissement est situé en plein centre ville dans un quartier calme, la chambre est bien insonorisé et donc j'ai pu bien dormir. Le petit déjeuner est typiquement espagnol avec possibilité de se faire des tartines salées ou bien manger du fromage sucré. Question prix, rien à redire. En revanche, je ne conseillerai pas cet hôtel si vous voulez un établissement typique.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuné est à ne pas rater
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

De passage à lleida pour le travail
En centre ville idéal pour être sur place le matin
L accueil est agréable Les chambres spacieuses et le petit déjeuner et Les prix sont corrects
Un petit bemol pas de chaînes de TV internationales

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mai 2016

Hotel 4 étoiles correspondant aux normes espagnoles.Donc hotel correct,très bien placé prés du centre ville.Le parking sous l hotel est appréciable.Petit dejeuner correct.De nombreux restaurants se trouvent autour de l hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez à l accueil la carte de membre Marriott pour beneficier de la Wi Fi gratuite.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2014

En positif :
Prix assez intéressant
Salle de fitness avec 3 machines
Petit magasin avec nourriture à acheter ainsi que médicaments en libre service ou même chemise/cravate
Prix du mini-bar très clairement indiqués sur le mini-bar lui-même et très corrects

En négatif :
Chambre standard fumeur : odeur de tabac beaucoup trop présente, cela n'est pas vraiment acceptable
Chaine française très brouillée
Taille de la chambre pas très grande
Petit-déjeuner assez moyen (peu de choix)
Check-out beaucoup trop long (trop de monde, une seule personne à la réception)

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2013

Pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux... Chambres pas très propre, restaurant fermé au mois d'août et petit déjeuner médiocre pour un 4 étoiles. Grosse différence entre celui d'Alicante... Les serviettes de bain sont usées, des fils en sort, il y a même des trous et des tâches sur certaines serviettes.

Date du séjour : août 2013