Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Excellent hotel dans le centre ville; accueil très professionnel; petit déjeuner en chambre parfait. Literie et salle de bain au top. Les prix pratiqués sont raisonnables. Peut-être le parking un peu cher (15 euros).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Très belle chambre et salle de bains, très propres.
l'équipement complet.
le petit déjeuner.
la proximité des sites à visiter.
le quartier est pas très rassurant.
la ville est assez triste. Les magasins ferment tôt.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017

arrive le 29 /7 pour 1 nuit hôtel super, bien accueilli ,très belle chambre,frigo,produit s d b,nickel,repas super,parking nickel,belle visite juste a 100 m cathédrale vue superbe mon G P S m'a amener devant la porte du garage après 1020 kms superbe ville ,merci au personnel(le) de qualité pour les clients ch 202 dernier etage belle vue je repasserai par la

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier etage 202 super
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Belles et grandes chambre 203 (bonne literie) et salle de bain (nombreux produits de toilette offerfs), tout confort, propres. Il faut dîner au restaurant: menu à 16€ délicieux!
Par contre, le parking est cher (15€), étroit et difficile d'accès, à éviter pour une voiture un peu grande. Le quartier n'est pas terrible, mais proche du centre ville.
À améliorer : l'éclairage n'est pas suffisant pour lire au lit et le petit-déjeuner simplement correct (pas de yaourt, pour le reste, une seule personne assurant le réapprovisionnement, les aliments épuisés ne sont pas vraiment renouvelés.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Jose Manuel L, Director General de Hotel Zenit Lleida, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Commentaire que nous avons à votre disposition et si, dans l'avenir ont à nouveau tout problème avec la chambre nous ont donné savoir et nous changera aussi loin que possible dans une autre pièce qui est le plus agréable pour vous.

Avis écrit le 16 février 2017

Sommes allés en famille, entre cousins, cousines fin septembre 2016 et sommes très contents de cet hôtel très propre.Le prix reste très abordable et rapport qualité prix vraiment c' est le top! 57,28 € la nuitée+ taxe séjour 1,80 €

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille