“Ibis Lleida = bravo”
Avis sur Ibis Lleida

Ibis Lleida
N° 3 sur 21 Hôtels à Lleida
Avis publié: 17 août 2013

Habitué des Ibis en France, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de celui de Lleida. Il n'y a rien à dire sur la qualité de la prestation que nous avons eu pendant cette nuit : accueil parfait, chambre propre et calme, assez grande pour 3 (2 adultes et 1 jeune de 13 ans), bon fonctionnement de la climatisation, etc...
Le buffet du petit déjeuner est très bien présenté avec un personnel attentif aux clients pour qu'ils ne manquent de rien (ça change de certains Ibis dans l'hexagone...), de nombreux choix sont proposés.
Le rapport est vraiment très intéressant pour cet Ibis qui a été une bonne étape sur la route de nos vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, et de vos commentaires agréables, nous espérons vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lleida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 24 juin 2013

J'ai fait le voyage depuis la France, à notre arrivée en Espagne à 22h00, nous avons été accueilli avec le sourire, la réservation en ligne que j'avais faite été bien enregistrée. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, TRÈS PROPRE, aucun bruit durant la nuit.
Le personnel est souriant, serviable et accueillant. Rien à dire de négatif. Je recommande sans exception. Félicitations aux personnels de l'hôtel IBIS à LLEIDA.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 12 mai 2013

Des difficultés pour trouver l'hôtel (peu de signalisation) par ailleurs bien placé pour accéder au centre ville à pied. Peu de places, non payantes, de stationnement. Excellent accueil (impression de mails urgents...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, merci pour vous commentaires, qui nous permettent d’avancer et améliorer, nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 23 avril 2013

un bel hotel complement neuf avec un excellent accueil et des bel prestations.

seul bémol : le parking qui n'est pas pratique pour manoeuvrer et très vite plein.
UN comble pour un hotel implanté dans une zone commerciale qui subit la crise semble t il puisque la plupart des parcelles sont vides autour de l'hotel !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires