“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Ibis Lleida

Ibis Lleida
N° 3 sur 21 Hôtels à Lleida
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en août. Peu de différence de prix avec l'ibis budget d'où le choix du rouge. Par contre si vous allez à figueira ne cherchez pas de restaurants. Nous n'en n'avons pas trouvé et avons mangé sur le pouce du très lourd. Au retour à l'hôtel nous avons été surpris des repas préparés et servis sur palce. Nous avons regretté de ne pas avoir mangé à l'hôtel. L'hôtel est clean et un parking gratuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez profitez de votre séjour.
Merci de vos agréables commentaires, n’hésitez pas à réserver dans notre restaurant a votre prochaine visite.

A bientôt,

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Avis publié : 7 juin 2014

pour 50 euros, buffet à volonté compris, c'est à peine plus que l'ibis budget d'a coté, autant choisir l'ibis, accueil soigné, en français, grande chambre, vaste salle de bain avec baignoire, climatisation parfaite, manquait juste quelques serviettes de toilette, oubli vite réparé
hotel moderne, récent à la propreté impeccable
parking facile à l’intérieur ou devant hotel, facile à trouver depuis autoroute et voies rapides
l’hôtel est très fréquenté en semaine par des ouvriers locaux et quelques touristes.
pas trop loin de lleida, grosse ville moderne et sans beaucoup d'interet. Mais une excellente étape entre saragosse, barcelone ou tarragone.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, et de vos agréables commentaires, nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 22 février 2014

Sommes restés 2 nuits à cet hotel ibis.
Très bon accueil,une chambre bien insonorisée,le centre ville à 10/15 minutes à pied,un petit dejeuner buffet somptueux et à un prix très raisonnable.
Bref un sejour bien reussi.
A conseiller à toute personne passant par Lérida

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Antonio Z, Gerente de Ibis Lleida, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel récent, les chambres sont agréables, il est situé en dehors du centre ville (cinq minutes en voiture), dans une zone commerciale. Le restaurant est simple mais de bonne qualité . Idéal pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre établissement vous est plu, et de vos agréables commentaires, nous espérons vous revoir très prochainement.