“Très bon rapport qualité / prix”

et 1 autre site !
Ibis Budget Lleida
N° 7 sur 21 Hôtels à Lleida
Avis publié : 14 août 2014

Hormis le parking extérieur trop petit, structure très accueillante. Personnel souriant, chambres propres, petit déjeuner copieux. Restaurant sur place appréciable sur place. Plat du jour copieux avec un menu à 9.90€ !

Astuce pour la chambre : Chambre très propre. Wifi de très bon débit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Antonio Z, Gerente de Ibis Budget Lleida, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour vos agréables commentaires, nous sommes ravis que vous ayez profitez de votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 13 août 2014

nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Ibis budget à Lleida, nous avons été agréablement surpris, chambre très fonctionnelle (mais impersonnelle) excellente climatisation (36° à l'extérieur), excellent accueil, bon petit déjeuner et bon repas du soir, pour un prix vraiment très très correct : 35 euros la nuit, 4,50 euros le petit déjeuner par personne et 9,90 euros le diner par personne ! je recommande donc cet hôtel si vous cherchez un très bon rapport qualité/prix.
Nous avions choisi cet hôtel grâce à Tripavisor et nous n'avons absolument pas été déçu !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour vous est plu, merci pour vos agréables commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antonio Z, Gerente de Ibis Budget Lleida, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

a Lleida l'ibis et la partie ibis budget sont dans le même bâtiment, il est dommage que les prestations de restauration soient différentes, j'aurais aimé que l'on m'offre la possibilité de choisir.
j'étais accompagnée d'une personne handicapée en fauteuil pour laquelle une chambre handicapée avait été réservée, surprise! la salle de bain était équipée d'une baignoire; avez vous déjà essayé de faire rentrer un fauteuil roulant dans une baignoire ? !!!
aucune place handicapée dans le parking proche ou loin de l'entrée, d'où la nécessité de manœuvrer et de créer une gène pour les autres clients.
quelques conseils pour les personnes handicapées: ce sont des personnes à part entière, donc aussi des clients à part entière; pour les chambres soit disant "pour handicapé" par de porte battante mais des portes coulissantes, pas de dénivellation au sol style barre de seuil ou épaisseur de carrelage c'est incompatible avec les roues avant des fauteuils roulants, de l'espace pour pouvoir amener le fauteuil au bord du lit, des poses valises une personne en fauteuil ne peut pas se pencher jusqu'au sol, des portes sur le couloir sans "groom" automatique sinon impossible de rentrer en fauteuil, prévoir comme pour les autres clients des chambres à 2 lits ou à un grand lit, etc, etc ....
ce sont de petites choses qui demandent juste d'être pensées et organisées avant la mise en place, question de volonté et non de coller à une loi.
malgré tout félicitation au personnel qui se met en quatre pour donner satisfaction au client quelque soit le statut de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous regrettons ne pas avoir comblé a 100% vos attentes, mais les commentaires justement nous aides a progresser chaque jour, et d’ailleurs une grande partie des détails que vous commentez ont déjà été modifiés pour répondre pour le mieux aux attentes de tous clients.

Avis publié : 26 avril 2013

Il est très bien indiqué dans la ville, c'est un hôtel agréable, la chambre est bien agencée et propre. Le seul bémol concerne la literie très dur dû au sommier en bois. Le rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, je suis heureux notre accueil vous est plu, merci pour vous commentaires, qui nous permettent d’avancer et améliorer, nous espérons vous revoir très prochainement.