Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Notre séjour dans cet établissement C'est bien déroulé. Chambre impeccable ainsi que la literie
Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Tarif de 5 euros pour accès parking souterrain privé

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel. Nous y retournerons sans soucis.
Petit déjeuner correcte.
Chambre propre.
Personnel sympa. De quoi garer la moto. Super la visite de la ville. Et du château. A 20 min à pied.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

Je suis vraiement navré du service au niveau de la télévision pas une seule chaine en francais ett en italienne elle existe mais pas d'image et pas ds son , ce n'est pas la premiere fois deja dans madrid cela est arrivé l'espagne ne doit pas aimer les francais
merci

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 mai 2018

pour un second passage toujours un bon accueil, chambre propre et bien isolée en phonétique, prix très correct. dîner sympta ( possibilité de restauration toute la nuit. Personnel accueillant et courtois. je vous le conseil sans problème.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2017

Le personnel de l'accueil est très agréable, les chambres sont très propres et bien insonorisées, le petit déjeuner est très bien pour un prix modique.
Vous pouvez garer votre voiture gratuitement devant l'hôtel.
Le repas servit à l'Ibis qui jouxte le Budget est excellent (pour environ 11 euros seulement boisson comprise) de plus les serveurs sont très professionnels.
C'est une étape reposante après un long trajet.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple