Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Pour une étape c'est top.
Propre, simple, fonctionnel et bien isolé.
Clim fonctionnelle.
Possible de petit déjeuner (non testé).
Service de restauration disponible (non testé).
Par contre, la télévision ne fonctionne pas correctement (son haché, image saccadée...).

Bref, pour une étape, cet hôtel est très bien.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018

Notre séjour dans cet établissement C'est bien déroulé. Chambre impeccable ainsi que la literie
Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Personnel sympathique, accueillant et disponible. Tarif de 5 euros pour accès parking souterrain privé

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel. Nous y retournerons sans soucis.
Petit déjeuner correcte.
Chambre propre.
Personnel sympa. De quoi garer la moto. Super la visite de la ville. Et du château. A 20 min à pied.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

Je suis vraiement navré du service au niveau de la télévision pas une seule chaine en francais ett en italienne elle existe mais pas d'image et pas ds son , ce n'est pas la premiere fois deja dans madrid cela est arrivé l'espagne ne doit pas aimer les francais
merci

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 mai 2018

pour un second passage toujours un bon accueil, chambre propre et bien isolée en phonétique, prix très correct. dîner sympta ( possibilité de restauration toute la nuit. Personnel accueillant et courtois. je vous le conseil sans problème.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires