“Bon déjeuner”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2016

Joli cadre, dans le centre historique. Menu du jour à 11,80€ (mais il n'est pas présenté spontanément!) servi avec une bouteille de Costers del Segre. Bonne cuisine avec, ce jour-là un ragoût de calamars.

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Restaurant très bien situé pour visiter le centre historique de la ville.

Cadre agréable, simple mais accueillant.
Personnel parlant français, un peu... Mais largement suffisant pour aider à choisir le menu :)

Plats typiques de bonne qualité, avec en plus une certaine recherche dans la présentation et le mélange des saveurs.

Bref que du positif lorsque que l'on fait une halte en ville !

Avis publié : 5 octobre 2015

Un excellent accueil, un cadre très agréable, une cuisine raffinée et variée, un service irréprochable

Avis publié : 22 août 2013

Un personnel efficace, attentif, souriant et très agréable avec un large éventail de plats. Nous y avons dégusté une divine crème de langoustines avec asperges, un gratin de canellonis épinard au fromage frais, une salade très fraiche. En plat principal, nous avons goûté des escargots typiques à découvrir, et une crème catalane délicieuse en dessert. Le vin (rouge), celui de la maison est très bon.
Un très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 27 avril 2013

De passage à Lleida, à 200 m de notre hôtel, nous avons été agréablement surpris de la qualité de ce restaurant.
Chaud, calme, accueil professionnel.
Les différents plats délicieux et bien présentés accompagné d'un vin rouge de la région.
Prix correct.

Les voyageurs ayant consulté El Celler del Roser ont aussi consulté

Lleida, Province of Lleida

Vous connaissez El Celler del Roser ?