“Restaurant typique et central”

El Celler del Roser
Classé n° 48 sur 514 Restaurants à Lleida
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Restaurant sympathique très bien placé en vieille ville avec prix corrects, plats typiques et très bons, très fréquentés par les locaux, avec sourire à la clé.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017

Petit restaurant dans le centre historique, à proximité du tout nouveau Parador.
Salles au rez-de-chaussée et au sous-sol (cave?). celle-ci bien venue par grosse chaleur. Décor "brocantesque" mais agréable.
service très avenant et rapide. En entrée: parillada de légumes parfaitement préparée et les typiques escargots au grill, à s'en lécher les doigts. En second plat: de la morue à la mode de Biscaye et un filet de génisse à la plancha, servi avec la cuisson demandée;Au dessert une cuajada faite maison.
Tout à fait recommandable.
Vin à prix raisonnable.

Avis publié : 11 juin 2017

Restaurant trouver par hasard dans les rues piétonnes,à côté de notre hôtel.L'accueil est agréable et la carte simple:juste ce qu'il faut. Le service était parfait,nous avons été conseillé pour un vin moins cher que celui de notre choix,et il était bon.
La crème de langoustines est excellent,le jambon cru de très bon rapport qualité prix.Puis nous avons gouté la morue préparée de trois sortes différentes.Nous étions les derniers,mais même le service différent ,la serveuse a accepté de nous servir un digestif avec le service

Avis publié : 9 janvier 2017

Le service comme les plats à base du riz sont excellents, nous avons choisi le riz noir avec les palourdes. La seule chose à signaler, on nous a servi du pain, même si on n'avait pas demandé et on nous l'a facturé, ainsi que la bouteille d'eau qui coûte près de 4 euros!!!

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Serveuse très sympa. Le riz au homard est délicieux et nous le recommandons . Resto situé dans la partie historique de la ville

Les voyageurs ayant consulté El Celler del Roser ont aussi consulté

Lleida, Province of Lleida

Vous connaissez El Celler del Roser ?