“Très beau site !!! Absolument à voir ”

Montserrat Monastery
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
19,94 $US*
et plus
Montserrat Monastery and Museum Access with Audio...
61,07 $US*
Visite guidée d'une demi-journée à Montserrat au départ de Barcelone
123,38 $US*
Excursion privée à Montserrat dans le centre de Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Si vous séjournez comme nous sur Barcelone je vous conseil de partir une journée voir ce fabuleux site ...
A 1 h de route de Barcelone en passant par l autoroute gratuite la A9
Arrive au monastère prendre la direction du funiculaire qui mène à saint Juan . 8 euros aller retour par pers . Visite et balade sous un soleil du mois de novembre .... Ah oui week end de Pentecôte !!! Pluie en France soleil à Barcelona ...

Écrire un avisAvis (6 741)

Avis publié : 1 novembre 2013

Excellente sortie d'une journée à une heure de Barcelone. Les trains partent de la place d'Espagne. A la gare un comptoir de Montserrat pour vous renseigner. Le billet combiné train+train crémaillère coûte 26€ a/r. Possibilité aussi train+funiculaire. Sur place il y a évidemment le monastère, mais j'ai beaucoup apprécié les chemins de randonné qui partent à la sortie du second funiculaire (san Joan) inclu dans le billet combiné. Il faut avoir des bonnes chaussures. Les vues sont superbes!

Avis publié : 26 octobre 2013

A 1 h de train de Barcelone, vous voilà à Montserrat, au beau milieu de paysage grandiose . Après la visite de la basilique et un bon repas au restaurant (très bon rapport qualité-prix :juste à côté de l'hôtel)
,prenez le temps de faire une randonnée pour admirer les vues extraordinaires.

Avis publié : 21 octobre 2013

En arrivant par le train on voit déjà le côté grandiose de l'endroit. Comment ont-ils fait pour construire à cet endroit??? . La vue du panorama est saisissante. Il faut absolument visiter la cathédrale. Nous avons assisté aux chants du choeur des enfants (à 13:00). Arrivez tôt car il vous sera impossible de vous asseoir. Le musée contient de très belles oeuvres de toiles. Les installations de restauration sont suffisantes pour le nombre de personnes. Nous avons été à la grande cafétéria (buffet) et la nourriture était bonne.Nous n'avons pas pu prendre le téléphérique car il y avait peu de gens mais la file n'avancait pas car ce téléphérique ne contient pas beaucoup de gens. Nous n'avons donc pas pu nous rendre à la croix et au petit monastère sur la montagne. Dommage! Conseil: allez-y dès votre arrivée.Cette activité est vraiment spéciale et il faut la voir!

Avis publié : 17 octobre 2013

Bien que le voyage en train soit un peu long, le lieu est tout simplement à couper le souffle. Prendre l'aéri (funiculaire) pour y aller. Prévoir des bonnes chaussures de marche. Plusieurs sentiers disponibles. À 13h, chants par une chorale d'enfants à la cathédrale qui est splendide !

Les voyageurs ayant consulté Montserrat Monastery ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Montserrat, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone
Montserrat, Province de Barcelone

Vous connaissez Montserrat Monastery ?