“À voir absolument!!!”

58,09 $US*
Visite guidée d'une demi-journée à Montserrat au départ de Barcelone
99,58 $US*
et plus
Les lieux saints de Montserrat - Randonnée d'une journée, en petit groupe au...
120,63 $US*
et plus
Offre spéciale Barcelone : visite touristique avec téléphérique pour Montjuic...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“À voir absolument!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Endroit merveilleux, à visiter! Vous n'avez qu'à prendre le train de banllieu à partir de Barcelone, à la Plaça d'Espanya. Vour prenez le trajet R5 et vous êtes rendus en une heure environ. Toutefois, lorsque vous achetez votre billet (il y a des dames pour vous aider aux guichets), il faut déterminer tout de suite quel est le moyen que vous choisissez pour monter au monastère, soit AERI OU FENICULAIRE. Je vous recommande le AERI, pour la sensation et pour la durée qui n'est que de 5 minutes (debout). Tout en haut, vous pouvez vous promener dans les différents sentiers et admirer le paysage... C'est un des plus beaux panomara que j'ai vus!

• Arabe en 1er
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Calme et beauté”
Avis écrit le 2 juin 2014

N ayez pas le vertige la montée en vaut vraiment la peine tout en haut la vue est magnifique .Nous avalons suivi le chemin de Marie mais pris par le temps nous avons du faire demi tour .Quel endroit calme .De nombreux chemins parcourent la montagne .Nous avons été déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour tout voir l idéal c est d arriver tôt et de profiter toute la journée .Ou alors il y a un hôtel sur le site qui doit être bien facile si on veut prendre le temps de parcourir le site

Visité en juin 2014
Poitiers, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Un site majestueux”
Avis écrit le 16 mai 2014

Passage incontournable de tout séjour en Catalogne, au delà de toutes les croyances, Montserrat vaut le détour, même pour deux ou trois heures. Le mieux est d'y aller en téléphérique depuis la gare d'Olésa (il y a un peu de marche à pied) ou avec le train à crémaillère. Cependant c'est un plaisir qui a un coût. Le site étant un peu commercial, le parking obligatoire n'est pas donné non plus (6€ le forfait). Qu'importe, c'est tellement beau, la-haut!!!!

Novalaise, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“site fabuleux”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cet AM, nous sommes alles visiter le site et le monastère de Montserrat. C'est splendide, le site est époustouflant, et tout est tes bien organisé. Grand parking, acces au site en funiculaire. Et pour ne rien gâcher, la c1feteria offre un grand choix de repas à un très bon rapport qualité prix.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Les transports en commun depuis Barcelone sont très faciles.
Le monastère est situé en montagne sur un site plus qu'impressionnant.
Il y a possibilité de faire de très belles randonnées pédestres.
Apportez votre lunch et passez-y la journée.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Montserrat Monastery ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Montserrat Monastery ?