“Bien - pourrait être mieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Abat Cisneros

Hotel Abat Cisneros
N° 1 sur 1 Hôtels à Montserrat
Berlin
“Bien - pourrait être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas mal mais il pourrait être bien mieux.
Le plus, c’est la situation qui est à fabuleuse. Si vous avez la chance d’avoir une chambre à l’avant, vous serez accueillis par une vue à couper le souffle. Difficile d’avoir une meilleure vue (par temps clair).
Les chambres sont jolies et propres.
Le point négatif. Si vous n’avez pas de chance, vous aurez une vue de la paroi rocheuse qui n’est qu’à un mètre de la fenêtre. Ou alors, comme nous, vous aurez une chambre au-dessus d’une entrée de service où, dès 7 h du matin, la bière etc. est livrée avec grand bruit.
Le restaurant peut, au mieux, être qualifié de moyen. Le service était médiocre et la nourriture n’avait rien d’extraordinaire. Le bar ferme à 22h.
Je n’irais pas jusqu’à conseiller cet hôtel, mais je ne dirais pas non plus qu’il faut s’attendre à grand-chose.

Middlesex, England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voyageait de Barcelone à Séville, et on a décidé de commencer nos vacances à l’Abat Cisneros à Montserrat.... et après coup on aurait bien aimé que ça ne soit pas le cas. Le personnel était minable et il nous donnait l’impression qu’on les dérangeait. On a pris notre chambre et on a réalisé que la vue n’était pas celle qu’on avait espéré. On savait que l’hôtel était construit sur le flanc d’une montagne mais on ne s’attendait pas à voir des chambres à l’arrière… il y en avait, et on en avait une. C’était affreux. On a essayé de le prendre avec humour car on était sûr de pouvoir profiter d’un « repas romantique » à l’hôtel. Et non. C’est comme s’il fallait faire la queue dès 9 h du matin pour avoir une table pour le dîner. Fatigués et affamés, nous nous sommes aventurés dans la cafétéria genre « camp de scout ». La nourriture était, heu, de la bouffe, et ça a pris environ 10 minutes à l’un des 4 serveurs pour nous servir nos boissons. C’est à ce moment-là qu’on a décidé qu’une nuit dans cet endroit était suffisante pour tout le monde. Les cloches sonnaient tous les quarts d’heure pendant toute la nuit, mais j’imagine que c’était normal et ça ne nous a pas posé trop de problème. Le matin, on a visité le superbe monastère et on est parti un jour plus tôt. Si vous pouvez faire ça en une journée, ne vous embêtez pas avec cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Montserrat ou ses environs
Montserrat Hotel & Training Cent...
N° 1 sur 1 à Collbato
Hotel Mon Sant Benet
N° 1 sur 1 à Sant Fruitos de Bages
Hotel Barcelona Golf Resort & Sp...
N° 1 sur 3 à Sant Esteve Sesrovires
Park Hotel Barcelona
N° 187 sur 522 à Barcelone
Cel.les Abat Marcet
N° 1 sur 2 à Montserrat

Vous connaissez Hotel Abat Cisneros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abat Cisneros

Établissement : Hotel Abat Cisneros
Adresse: Monestir de Montserrat, s/n, 08199 Montserrat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Montserrat
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montserrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abat Cisneros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Cisneros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abat Cisneros Montserrat
Abat Cisneros Hotel Montserrat