“superbe!”
Avis sur Mare Nostrum

Mare Nostrum
Classé n° 66 sur 381 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“superbe!”
Avis écrit le 26 août 2013

c'est bon, c'est beau, c'est élégant, c'est sympathique, c'est super bien situé, les patrons sont accueillants, drôles, parlent français, vous etes face à la mer, les paellas et les riz noirs sont à tomber, les plateaux de fruits de mer grillés sont renversants, les desserts maisons et chose rare en Espagne ils sont bons! a recommander vivement.

• Visité en août 2013

paris, france
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2013

Selon moi, un des meilleurs restaurant de Sitgès, acceuil, service et carte : sans fautes.
Cuisine catalane et plus généralement espagnole. Je recommande : entrée : salade de thon marinée (excellente) et paella, très belle carte de desserts maison (plutot rare en Espagne) notamment tarte au citron meringuée.
Prix bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
“Ici on ne vous prend pas pour un touristr”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

J'habite a Sitges depuis 6 ans et c'est pour moi l'un des meilleurs restaurant de la ville. J'en veux pour preuve qu'il est frequente avant tout par des espagnoles.

• Visité en mai 2013
PARIS
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le cadre est très agréable et la terrasse plaisante à condition d'éviter les tables en bordure qui sont vraiment trop près des nombreux passants. Bon service, la qualité des mets principalement de la mer est des plus honorables et correcte cartes des vins. Clientèle plutôt BCBG ce qui a aussi sont charme...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mare Nostrum ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Mare Nostrum ?