“Un peu cher mais surtout un détail piquant...”
Avis sur Mare Nostrum

Mare Nostrum
Classé n° 68 sur 387 Restaurants à Sitges
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2014

L'accueil fut très amical et notre hôte très attentionné, proposant immédiatement une chaise haute pour la petite ainsi qu'un plat adapté. (Nuggets de poulet et riz)
Apéritif bien servi, bière très fraîche avec quelques amuses-gueules locaux: bien.
Les plats en général furent bons (la soupe de poissons avec 2 langoustines, des moules et des noix de pétoncles est excellente) mais un détail est venu ternir le tableau: nos dorades en croûte de sel avaient une garniture minimaliste, mais pire, j'ai retirée plus d'une dizaine d'arêtes de la mienne ainsi que celles de ma fille. A près de 20€ le plat ça fait râler!
Les desserts faits-maison sont très bons (tarte citron meringuée et tarte aux fraises/framboises)
Les digestifs de mon épouse et moi-même nous ont été offerts.
Rien à dire la maison est commerçante, fait de la bonne cuisine. Juste ce problème d'arêtes. A 40€ par tête ça coince. C'est le cas de le dire ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mare Nostrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Alors que cet été nous trouvions ce restaurant fantastique, mauvaise pioche pour ce déjeuner au mois de mars ou tout a été mal de l'acceuil à l'addition en passant par une cuisine plus que médiocre.

Difficile de revenir après cela, les vacances d'hiver ne leur ont pas fait du bien et les prix eux n'ont pas baissé bien au contraire

Il y a tellement d'autres restaurants à Sitges, allez voir playaz San Sabastian, le Vivero qui vient de changer de propriétaire.

Avis publié: 12 décembre 2013

Pour nous aussi, Sitgèsiens depuis 5 ans (eh oui…certains français ont "osé" passer la frontière et pas seulement pour le soleil) nous trouvons que le Mare Nostrum est un des meilleurs restaurants de Sitges. Accueil, cuisine catalane, c'est en tout cas l'anti "attrape-touriste" du paseo.

Avis publié: 26 août 2013

c'est bon, c'est beau, c'est élégant, c'est sympathique, c'est super bien situé, les patrons sont accueillants, drôles, parlent français, vous etes face à la mer, les paellas et les riz noirs sont à tomber, les plateaux de fruits de mer grillés sont renversants, les desserts maisons et chose rare en Espagne ils sont bons! a recommander vivement.

Avis publié: 22 août 2013

Selon moi, un des meilleurs restaurant de Sitgès, acceuil, service et carte : sans fautes.
Cuisine catalane et plus généralement espagnole. Je recommande : entrée : salade de thon marinée (excellente) et paella, très belle carte de desserts maison (plutot rare en Espagne) notamment tarte au citron meringuée.
Prix bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Mare Nostrum ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Mare Nostrum ?