“Très bonne location”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Très bonne location”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueillis par Alberto le propriétaire lui même, homme charmant et sympathique.
Nous avons été en contact pendant tout le séjour par SMS avec lui, c'est donc très rassurant.
L'appartement est très sympa, un peu petit mais très confortable et très fonctionnel avec tout ce qui est nécessaire. Nous avons apprécié la clim qui est un grand plus. Endroit calme avec stationnement gratuit pour la voiture facile dans les rues alentours.
Situé près des commerces et plage facilement accessible à pied.
Nous recommandons cette location.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer