“Incontournable”

Classé n° 56 sur 398 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous arrivons de Sitges et avons diné 2 soirs de suite dans ce restaurant typique. Les produits sont frais le service ultra rapide et souriant. Exactement ce que nous trouvions il y a encore quelques années en Espagne. Cette simplicité, la fraîcheur des produits, leur authenticité en font un lieu unique et à mon avis incontournable pour tout ceux qui aiment l'Espagne ! Pour ma part les calamares a la Sevillane et la seiche à la plancha sont délicieux et me feraient bien faire quelques km pour les déguster . Cela nous change de tous ces restaurants dits "branchés" qui oublient souvent le plaisir des clients à déguster des produits régionaux frais dans un cadre simple mais accueillant.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes revenus à sitges et bien entendu on est allé déjeuner au restaurant pescadito accueil très sympa,les coquillages de très bonne qualité ,très frais .Rapport qualité prix super correcte ... Ne pas louper

Avis publié : 6 juillet 2014

Ce petit restaurant perdu au milieu de ses voisins guindés et sans âme mérite qu'on s'y arrête. Le patron est un personnage, le personnel sympathique et la cuisine très bonne. Les tapas sont excellentes. Par contre c'est bruyant mais ça reste sympathique. L'addition n'est pas bon marché. Attention, le week end c'est bondé et les portions ne sont pas aussi copieuses qu'en semaine.

Avis publié : 16 mai 2014

Il fait partie des très bons restaurants de Sitges une cuisine catalane et produits frais les pêcheurs livrent directement au resto le patron son épouse et leur fille veilles a la qualité des plats cuisinés, le personnel très courtois je vous le conseil

Avis publié : 12 mai 2014

super resto de poissons !!! pour moi le meilleur de sitges. rapport qualité prix excellent. l accueil parfois peut être un peu froid mais le service est impeccable. Une adresse a ne pas manquer, vraiment !!!

Les voyageurs ayant consulté El pescadito ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El pescadito ?