“Fantastique”
Avis sur Mama #5

Mama #5
Classé n° 5 sur 422 Restaurants à Sitges
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service impeccable, tout est délicieux et l'accueil charmant. Très bon rapport qualité-prix. Une de nos meilleures adresses sur la Costa Dorada.

1923 avis sur 303

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Récupération justifiée.
J'ai beaucoup aimé en entrée mon ceviche aux gambas et mangues, légèrement relevé, très désaltérant.
Les plats principaux sont copieux et joliment présentés.
Personnel attentionné.
Réservation recommandée.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Petit établissement qui compte un trentaine de places assises... il est préférable de réserver.
Petite carte d'entrées et plats qu'il est possible (encouragé) de partager.
Une mention spéciale pour les deux cevices (poisson ou gambas).
Services attentionné et souriant.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant qui propose d’excellents petits plats diversifiés, très équilibrés et sains !! Après y être allés hier nous réjouissons d’y aller aujourd’hui pour goûter au ceviche de poisson. Les serveurs sont par ailleurs très gentils, serviables et en plus polyglottes ! Le lieu est sympathique, avec une petite terrasse... même les toilettes, avec leurs petits panneaux humoristiques, valent la visite !!
Un établissement que nous recommanderions sans réserve !

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un cadre agréable,un bon accueil.l'assiette est très jolie mais pas à hauteur du goût attendu. La brochette poulpe/ chorizo est totalement à revoir. Le prix reste très cher pour ce résultat. Autant aller testé La Cocina pour la même chose!

Les voyageurs ayant consulté Mama #5 ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Mama #5 ?