172 $US
163 $US
203 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
153 $US
Melia Sitges(Sitges)
128 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Sitges(Sitges)
147 $US
  • Parking gratuit
255 $US
  • Piscine
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
209 $US
197 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medium Romantic(Sitges)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel très agréable dans le centre de Sitges à quelques pas de la plage. Les chambre sont spacieuses, propres et climatisées. Elles sont décorées avec sobriété et beaucoup de goût. Les deux patrons sont très sympas et toujours disponibles pour donner des bons tuyaux. Pour notre prochain séjour nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

L'hôtel se trouve en plein centre ville de Sitges, dans une atmosphère calme et ensoleillée. La plage se trouve également tout près de l'hôtel. Les chambres sont confortables, propres, agréables, avec une salle de bain et des toilettes indépendantes. Cet hôtel mérite sincèrement le détour, car l'accueil y est très chaleureux, amical, et attentionné. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2010

Petit hotel très bien situé en plein centre ville de Sitges sur une place calme, avec parking devant l'hotel (très pratique). Nous avions la chambre au dernier étage avec très belle terrasse. Grande gentillesse des 2 gérants (nous ont trouvé une super salle de sport à 10 mn à pied)...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

hotel remarquable pour sa catégorie, d ailleurs je ne comprends pas....:-)))
idéalement situé par rapport au centre, ses chambres sont très confortables , agréables, climatisées et propres. Le personnel est charmant et Michel et Michel seront des hotes précieux qui sauront vous guider dans la quête d un bon restaurant, d une plage ou d une boite de nuit, selon vos goûts. Toujours acceuillants et souriants, ils donnent une vraie personnalité à leur hotel, presque une pension de famille tant vous vous y sentez bien. En bref, un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

L'accueil est charmant. les deux Michel sont très gentil et à l'écoute de leur client. La chambre et le service sont très bien.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis