“Excellent hôtel avec un rapport qualité/prix imbattable”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma compagne, et avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui est vraiment très adorable, serviable et qui nous a fourni de bon conseil pour visiter Sitges et Barcelone. Nous avons pu aller en centre ville de Barcelone directement en seulement 40mn en train, rien de mieux pour être au calme à la plage certain jours et pouvoir visiter Barcelone directement depuis Sitges.
L'hôtel est situé à environ 1mn à pied de la plage et les chambres sont propres, spacieuses et très bien décorées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Jamais on a été à ce point bien reçus dans un hôtel. Les deux Michel sont des hôtes hyper sympas et attachants de surcroit, qui nous ont bien aidés téléphoniquement alors qu'on galérait à cause de l'incendie à Port Bou. Castor et Pollux les recommandent chaleureusement et les remercient encore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Hotel très agréable dans le centre de Sitges à quelques pas de la plage. Les chambre sont spacieuses, propres et climatisées. Elles sont décorées avec sobriété et beaucoup de goût. Les deux patrons sont très sympas et toujours disponibles pour donner des bons tuyaux. Pour notre prochain séjour nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

L'hôtel se trouve en plein centre ville de Sitges, dans une atmosphère calme et ensoleillée. La plage se trouve également tout près de l'hôtel. Les chambres sont confortables, propres, agréables, avec une salle de bain et des toilettes indépendantes. Cet hôtel mérite sincèrement le détour, car l'accueil y est très chaleureux, amical, et attentionné. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2010

Petit hotel très bien situé en plein centre ville de Sitges sur une place calme, avec parking devant l'hotel (très pratique). Nous avions la chambre au dernier étage avec très belle terrasse. Grande gentillesse des 2 gérants (nous ont trouvé une super salle de sport à 10 mn à pied)...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2010

hotel remarquable pour sa catégorie, d ailleurs je ne comprends pas....:-)))
idéalement situé par rapport au centre, ses chambres sont très confortables , agréables, climatisées et propres. Le personnel est charmant et Michel et Michel seront des hotes précieux qui sauront vous guider dans la quête d un bon restaurant, d une plage ou d une boite de nuit, selon vos goûts. Toujours acceuillants et souriants, ils donnent une vraie personnalité à leur hotel, presque une pension de famille tant vous vous y sentez bien. En bref, un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2010

L'accueil est charmant. les deux Michel sont très gentil et à l'écoute de leur client. La chambre et le service sont très bien.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis