“Hôtel très propre et propriétaires extrêmement sympathiques et disponibles”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
“Hôtel très propre et propriétaires extrêmement sympathiques et disponibles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour de 6 nuits dans ce petit hôtel situé à 5mn de la plage à pied et tout à côté de la rue commerçante de sitges.

Les chambres sont climatisées, suffisamment spacieuses, les salles de bains de petites tailles mais très fonctionnelles et les balcons agréables.
Tout est très propre.

Les propriétaires sont super!

Conseils sur les petits dej, les restos, les bars à tapas, à cocktail, à hamburger.. Grâce à lui nous avons toujours trouvé où bien manger et à prix raisonnable.
En bref un personnel serviable à souhait, toujours souriant et prêt à vous guider pour passer un excellent séjour.

J'y reviendrai et je le recommande.

Petit bémol, on entend la porte d'entrée qui claque lorsque les autres résidents de l'hôtel rentrent dans la nuit et le prix est peut-être un peu élevé.

• Séjour du août 2013

pamiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

La plage à deux pas, en plein centre-ville, le bronzage sur le balcon, un acceuil chaleureux, un hôtel confortable et très propre: que demander de mieux pour un séjour dontle rapport qualité-prix est franchement excellent. Peut-être une télé un peu plus grande ; Mais on ne va pas à Sitges pour regarder la télé. Jean -Pierre et Jacques sont, en plus, de très bon conseils pour vous indiquer les meilleurs endroits pourmanger, faire la fête ou découvrir le patrimoine de la ville. Après une semaine de plaisir, on n'a qu'une hâte: y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Encore un temps mi-figue mi-raisin sur Paris alors pourquoi pas ne pas réaliser une escapade ensoleillée à l'hôtel Alexandra de Sitges en Catalogne? L'architecture est plutôt réussie et offre l'aspect d'une demeure familiale.Un parking public est à 1 minute à pied. MonBus et gare à 10 minutes à pied. Préférez les chambres avec balcons plus lumineuses (un peu plus bruyantes car donnant sur la Plaza Espana) que celles donnant sur le puits de lumière, assez 'glauques'. La meilleure des chambres est celle avec sa terrasse privée. Ma chambre était certes petite mais lumineuse, bien climatisée, propre et pratique. Le double vitrage est efficace pour la rue. Un bémol pour l'insonorisation de la porte d'entrée qui ne filtre aucun bruit du couloir et des escaliers (pour info, pas d'ascenseur). Lit Confortable. Eau chaude à volonté dans une baignoire sabot. Fer à repasser, serviette de plage, à disposition à la réception. Des travaux d'amélioration concernant les équipements sont programmés comme le changement des téléviseurs ou l'installation de coffre-fort et de mini-fridges. Pas de possibilité de petit déjeuner à l'hôtel pour le moment mais l'on vous conseillera le café Incognito tout proche. Un petit plus serait de valoriser les clefs des chambres et de l'entrée de l immeuble par un beau porte-clés. Point faible: internet wifi offert mais ultra lent. Vous serez charmés par les conseils avisés des deux nouveaux propriétaires qui se mettent en quatre pour donner satisfaction au client: informations touristiques, amélioration du confort de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma compagne, et avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui est vraiment très adorable, serviable et qui nous a fourni de bon conseil pour visiter Sitges et Barcelone. Nous avons pu aller en centre ville de Barcelone directement en seulement 40mn en train, rien de mieux pour être au calme à la plage certain jours et pouvoir visiter Barcelone directement depuis Sitges.
L'hôtel est situé à environ 1mn à pied de la plage et les chambres sont propres, spacieuses et très bien décorées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Jamais on a été à ce point bien reçus dans un hôtel. Les deux Michel sont des hôtes hyper sympas et attachants de surcroit, qui nous ont bien aidés téléphoniquement alors qu'on galérait à cause de l'incendie à Port Bou. Castor et Pollux les recommandent chaleureusement et les remercient encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très agréable dans le centre de Sitges à quelques pas de la plage. Les chambre sont spacieuses, propres et climatisées. Elles sont décorées avec sobriété et beaucoup de goût. Les deux patrons sont très sympas et toujours disponibles pour donner des bons tuyaux. Pour notre prochain séjour nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel se trouve en plein centre ville de Sitges, dans une atmosphère calme et ensoleillée. La plage se trouve également tout près de l'hôtel. Les chambres sont confortables, propres, agréables, avec une salle de bain et des toilettes indépendantes. Cet hôtel mérite sincèrement le détour, car l'accueil y est très chaleureux, amical, et attentionné. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis