Hotel Alexandra
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel El Cid(Sitges)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Expedia.com
Dolce Sitges(Sitges)
158 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel MIM Sitges(Sitges)(Bonne affaire !)
131 $US
Booking.com
Melia Sitges(Sitges)
150 $US
142 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
126 $US
119 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
hotel los globos(Sitges)(Bonne affaire !)
91 $US
Expedia.com
Official website
56 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

très bonne adresse,petit hotel plus que sympathique ou les propriétaires sont de très bons conseils.les chambres sont très propre, de tout confort, ma fille et moi y retournons au prochaine vacances....elle a adorée et en plus l'établissement et vraiment très bien situé, pour la aller a la plage ou faire les boutiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Les propriétaires, sympathiques et de bons conseils, donnent à cet hôtel une atmosphère familiale. La décoration des chambres est originale et de bon goût.
Hôtel propre et d'un bon rapport qualité/prix pour un établissement 1 étoile.
Nous y reviendrons et le conseillerons à tous nos amis.
Un conseil : contactez directement l'hôtel à partir du site "www.hotelalexandrasitges.com".

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Petit hôtel sympathique où les propriétaires sont accueillants, de bons conseils et toujours prêts à rendre service. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. L'emplacement de l'hôtel est situé place d'Espagne, petite place sympathique et arborée. Ce quartier est calme tout en étant à deux pas du centre particulièrement animé, de ces commerces ainsi que de la plage. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel 1 étoile. Nous reviendrons et conseillerons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Séjour de 6 nuits dans ce petit hôtel situé à 5mn de la plage à pied et tout à côté de la rue commerçante de sitges.

Les chambres sont climatisées, suffisamment spacieuses, les salles de bains de petites tailles mais très fonctionnelles et les balcons agréables.
Tout est très propre.

Les propriétaires sont super!

Conseils sur les petits dej, les restos, les bars à tapas, à cocktail, à hamburger.. Grâce à lui nous avons toujours trouvé où bien manger et à prix raisonnable.
En bref un personnel serviable à souhait, toujours souriant et prêt à vous guider pour passer un excellent séjour.

J'y reviendrai et je le recommande.

Petit bémol, on entend la porte d'entrée qui claque lorsque les autres résidents de l'hôtel rentrent dans la nuit et le prix est peut-être un peu élevé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

La plage à deux pas, en plein centre-ville, le bronzage sur le balcon, un acceuil chaleureux, un hôtel confortable et très propre: que demander de mieux pour un séjour dontle rapport qualité-prix est franchement excellent. Peut-être une télé un peu plus grande ; Mais on ne va pas à Sitges pour regarder la télé. Jean -Pierre et Jacques sont, en plus, de très bon conseils pour vous indiquer les meilleurs endroits pourmanger, faire la fête ou découvrir le patrimoine de la ville. Après une semaine de plaisir, on n'a qu'une hâte: y revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple