“Très bonne adresse a Sitges”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
“Très bonne adresse a Sitges”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Lhôtel Alexandra est bien placé, il donne sur une place calme, mais tout près de la plage et du centre de Sitges. L accueil des patrons français est chaleureux et la propreté des lieux est irréprochable.
Les chambres sont joliment décorées et confortables.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Très jolie chambre double avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Un hôtel simple mais bien placé, près de tout les centres d'intérêts de Sitges, tout en étant très calme. La propreté des lieux est irréprochable et les proprio sont très sympas. Climatisation et Wifi au top
Un séjour vraiment très agréable

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse, elles sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pont-l'Abbe, France
Avis écrit le 23 mai 2014

très bonne adresse,petit hotel plus que sympathique ou les propriétaires sont de très bons conseils.les chambres sont très propre, de tout confort, ma fille et moi y retournons au prochaine vacances....elle a adorée et en plus l'établissement et vraiment très bien situé, pour la aller a la plage ou faire les boutiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Les propriétaires, sympathiques et de bons conseils, donnent à cet hôtel une atmosphère familiale. La décoration des chambres est originale et de bon goût.
Hôtel propre et d'un bon rapport qualité/prix pour un établissement 1 étoile.
Nous y reviendrons et le conseillerons à tous nos amis.
Un conseil : contactez directement l'hôtel à partir du site "www.hotelalexandrasitges.com".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel sympathique où les propriétaires sont accueillants, de bons conseils et toujours prêts à rendre service. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. L'emplacement de l'hôtel est situé place d'Espagne, petite place sympathique et arborée. Ce quartier est calme tout en étant à deux pas du centre particulièrement animé, de ces commerces ainsi que de la plage. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel 1 étoile. Nous reviendrons et conseillerons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour de 6 nuits dans ce petit hôtel situé à 5mn de la plage à pied et tout à côté de la rue commerçante de sitges.

Les chambres sont climatisées, suffisamment spacieuses, les salles de bains de petites tailles mais très fonctionnelles et les balcons agréables.
Tout est très propre.

Les propriétaires sont super!

Conseils sur les petits dej, les restos, les bars à tapas, à cocktail, à hamburger.. Grâce à lui nous avons toujours trouvé où bien manger et à prix raisonnable.
En bref un personnel serviable à souhait, toujours souriant et prêt à vous guider pour passer un excellent séjour.

J'y reviendrai et je le recommande.

Petit bémol, on entend la porte d'entrée qui claque lorsque les autres résidents de l'hôtel rentrent dans la nuit et le prix est peut-être un peu élevé.

• Séjour du août 2013
pamiers
Avis écrit le 8 juillet 2013

La plage à deux pas, en plein centre-ville, le bronzage sur le balcon, un acceuil chaleureux, un hôtel confortable et très propre: que demander de mieux pour un séjour dontle rapport qualité-prix est franchement excellent. Peut-être une télé un peu plus grande ; Mais on ne va pas à Sitges pour regarder la télé. Jean -Pierre et Jacques sont, en plus, de très bon conseils pour vous indiquer les meilleurs endroits pourmanger, faire la fête ou découvrir le patrimoine de la ville. Après une semaine de plaisir, on n'a qu'une hâte: y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux