“Très agréable”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
Avis publié : 30 septembre 2010

Petit hotel très bien situé en plein centre ville de Sitges sur une place calme, avec parking devant l'hotel (très pratique). Nous avions la chambre au dernier étage avec très belle terrasse. Grande gentillesse des 2 gérants (nous ont trouvé une super salle de sport à 10 mn à pied)...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2010

hotel remarquable pour sa catégorie, d ailleurs je ne comprends pas....:-)))
idéalement situé par rapport au centre, ses chambres sont très confortables , agréables, climatisées et propres. Le personnel est charmant et Michel et Michel seront des hotes précieux qui sauront vous guider dans la quête d un bon restaurant, d une plage ou d une boite de nuit, selon vos goûts. Toujours acceuillants et souriants, ils donnent une vraie personnalité à leur hotel, presque une pension de famille tant vous vous y sentez bien. En bref, un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

L'accueil est charmant. les deux Michel sont très gentil et à l'écoute de leur client. La chambre et le service sont très bien.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

accueil agreable, des patrons souriant et gentil et surtout serviable et de bon conseil,
chambre tres propre, femme de chambre souriante et adorable.
petit hotel tres convivial en plein centre ville, tres bien placé et tres bon rapport qualité prix...
j'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Très bien situé à 2 pas du centre ville et de la mer.
Belle chambre très propre avec bonne literie de grande dimension (160X200). Décoration sobre avec toutefois des détails qui personnalisent chaque chambre. Accueil chaleureux, hotel tenu par 2 français. Mon avis : j'ai aimé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

très bon accueil, des hotes tous les 2 aussi agréable l'un que l'autre. les chambres sont vraiment impéccables et en ce qui concerne le rapport qualité pris il n'y a rien a dire. de plus ils sont très arrangeant. le seul petit hic c'est la télé on a du oublié de la demander mais sinon A recommander sans aucun doute,d'ailleurs on y retourne
j'allais oublié le plus important l'hotel est situé a 100m de la rue où il ya tous les bars et a 100m de la plage,situation idéale

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

Je viens régulièrement à Sitges et mon hotel habituel étant plein je suis allé à l'hotel Alexandra que je savais central, calme mais un peu vieillot. J'ai été agréablement surpris de constater que les nouveaux propriétaires l'ont rénové avec goût. Les chambres sont grandes, très propres et meublées sympa. Certaines ont un balcon. Les prix étaient dans la moyenne pour la saison.
Les propriétaires sont sympa et très disponibles (j'ai eu besoin de services inhabituels et ils ont fait tous leurs efforts pour m'aider gentilment et efficacement), d'autand que je suis arrivé tardivement à l'hotel et qu'ils ont attendu mon arrivée pour m'accueillir. (D'autres personnes séjournant à l'hotel m'ont fait part du même avis que le mien). La situation de l'hotel est bonne puisque en deuxième ligne de mer sur la place d'espagne où j'ai pu garer ma voiture (très pratique).
Seul bémol, l'absence de petits déjeuner à l'hotel mais il y a en face un petit café avec terrasse qui sert les petits dej à partir de 9h, ce qui est ok pour les vacances...(Les propriétaires m'ont dit vouloir aménager plus tard la terrasse de l'hotel pour y servir les petits dej. (à voir)...
Le rapport qualité prix pour Sitges est IMBATTABLE...Je reviendrai sans hésiter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple