Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2010

hotel remarquable pour sa catégorie, d ailleurs je ne comprends pas....:-)))
idéalement situé par rapport au centre, ses chambres sont très confortables , agréables, climatisées et propres. Le personnel est charmant et Michel et Michel seront des hotes précieux qui sauront vous guider dans la quête d un bon restaurant, d une plage ou d une boite de nuit, selon vos goûts. Toujours acceuillants et souriants, ils donnent une vraie personnalité à leur hotel, presque une pension de famille tant vous vous y sentez bien. En bref, un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

L'accueil est charmant. les deux Michel sont très gentil et à l'écoute de leur client. La chambre et le service sont très bien.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

accueil agreable, des patrons souriant et gentil et surtout serviable et de bon conseil,
chambre tres propre, femme de chambre souriante et adorable.
petit hotel tres convivial en plein centre ville, tres bien placé et tres bon rapport qualité prix...
j'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Très bien situé à 2 pas du centre ville et de la mer.
Belle chambre très propre avec bonne literie de grande dimension (160X200). Décoration sobre avec toutefois des détails qui personnalisent chaque chambre. Accueil chaleureux, hotel tenu par 2 français. Mon avis : j'ai aimé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

très bon accueil, des hotes tous les 2 aussi agréable l'un que l'autre. les chambres sont vraiment impéccables et en ce qui concerne le rapport qualité pris il n'y a rien a dire. de plus ils sont très arrangeant. le seul petit hic c'est la télé on a du oublié de la demander mais sinon A recommander sans aucun doute,d'ailleurs on y retourne
j'allais oublié le plus important l'hotel est situé a 100m de la rue où il ya tous les bars et a 100m de la plage,situation idéale

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis