“allez Y sans blague” 5 5 étoiles
Avis sur EL CELLER VELL - FERMÉ

EL CELLER VELL
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Colombe-lès-Vesoul, Franche-Comte, France
“allez Y sans blague”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tout laissez vous tenter
voila il faut 300 caractères pour dire que ce restaurant vous propose une cuisine catalane à des prix raisonnables.
j'y reviens à chaque année avec le même plaisir.
un ti truc, la clientèle est aussi ibérique et pas seulement touristique

Visité en septembre 2012

“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une excellente adresse il nous reste un soir à passer à sitges et nous y retournerons sans doute. Accueil très chaleureux, bonne cuisine et ambiance authentique: un régal !

• Visité en juillet 2013
vendée
“restaurant familial traditionnel avec prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

restaurant traditionnel un peu à l'écart de l'animation. Très bon accueil et spécialités maison à déguster comme les ravioles sauce champignon.

Visité en mai 2013
paris
“Excellente adresse. Accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

En plein centre de Sitges très bonne adresse. Accueil chaleureux. Cuisine locale de bonne tenue.
Et qq tables en terrasse pour l été.
J'y retourne.

• Visité en mai 2013
Arles, France
“Ô SITGES! SITGES! Quel délicieux souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons été accueillis avec simplicité et gentillesse par une patronne qui s'efforçait de nous parler en français pour nous être agréable. Petite salle intime, rustique, dont nous avons apprécié le calme, les 3 premiers soirs et où nous avons dégusté des plats authentiques, cuisinés pratiquement devant nous, par le mari et un second cuisinier, tous deux visiblement passionnés par leur métier. Où trouver , par ailleurs, en France, un menu à 22.50 euros: entrée, plat, dessert + boisson ( petits vins du Pénédès)??? Preuve enfin, s'il en faut une, de la qualité du restaurant: on nous a accepté volontiers le 4° soir, normalement soir de fermeture, parce qu'on y proposait un repas à un groupe carnavalesque de Sitgès! Nous nous sommes alors retrouvés certes moins au calme que les jours précédents, ce dont nous avait prévenu la patronne, mais honorés de partager la vie et la bonne humeur de catalans visiblement amoureux de leur ville.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté EL CELLER VELL ont aussi consulté