“Bonne adresse”

El Castell de Sitges
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
El Castell de Sitges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 391 Restaurants à Sitges
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Sympa, bien mangé, permet de souffler trankil. Thon parfait, tiramisu génial. Pas de terrasse, dommage mais ambiance feutré sympa pour un moment cool!

Avis publié : 21 août 2012

Ce n'est peut être pas le meilleur restaurant de Sitges mais il a le mérite d'être situé dans une petite rue très calme. Ambiance feutrée et musique agréable.
Carte attrayante, produits frais mais les plats manquent un peu d'assaisonnement . Carpaccio de saumon correct mais un peu cuit par le citron. Gambas à l'ananas trop sucrées et auraient mérité un peu de "piment".
Desserts traditionnels bien préparés mais pas exceptionnels.
Nous ne sommes pas ressortis de ce restaurant en ayant vécu une aventure gastronomique mais par contre nous avons passé une très bonne soirée au calme dans un joli cadre.

Avis publié : 21 août 2012

J'ai aimé la rue au calme, l'endroit pour la porte cochère, les tomettes au sol, la brique au mur, le guitariste - quand il jouait- et la carte mais nettement moins les plats servis. Il y a de l'idée mais peut mieux faire, notamment en matière de cuisson et d'assaisonnement. Un détail : j'ai moyennement apprécié de payer pour le pain, par principe, pas pour les 1,15€ demandés par pain, surtout quand ce n'est pas mentionné, et qui plus est pour 3 quand 2 personnes à table n'en ont pas mangé... Sinon service correct et personnel agréable.

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes allé dans ce restaurant tout à fait au hasard, la cuisine était très bonne ( bonne cuisson pour la viande et pour l entree je vous conseil de goûter au Xato de SItges) et pour ne rien enlever au charme de l endroit le serveur très sympathique! Attention cependant à l entrée ( porte pas très haute)

Avis publié : 12 mars 2011

a decouvrir cadre superbe ( attention a la porte qui toute petite) super service et cuisine formidable et le tout avec le sourire!

Les voyageurs ayant consulté El Castell de Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez El Castell de Sitges ?