“correct sans plus”

La Cantina del Pintxo
Réservez avec
La Cantina del Pintxo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 383 Restaurants à Sitges
Cuisines : Européenne, Pizza, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“correct sans plus”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

super bien placé avec une petite terrasse sympa, menu à moins de 15€ avec entrée plat dessert pain et boisson. j ai testé dans le menu la salade maison, bien servie et la fidua pas terrible. service impeccable personnel très gentil. Mes voisins mangeaient des calamars frits et avaient l air de se régaler, il ne faut peut être pas choisir le menu.

Visité en août 2014

Perpignan, France
“pas trop mal”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ce petit restaurant ne paye pas de mine mais une fois assis à l'intérieur vous serez agréablement reçu par deux serveurs super sympa. Nous avons été servi rapidement (mais snous étions seuls ;-) ) Les tapas sont corrects en quantité et bons. Certes il y a moins cher sur sitges mais ca reste une bonne expérience. A faire un soir.

Visité en mars 2014
Bruxelles
“Comestible”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons commandé des pâtes, elles nous ont été servies tiède et elles n'avaient aucun goût.
Franchement après 10 jours á Sitgès c'est notre plus mauvaise expérience et de loin.

Spaghettis carbonara: 8,95 euro, en pratique ce sont des pâtes avec du lait quelques morceaux de jambon industriel.

Spaghettis fruits de mer: 10,50 euro, en pratique ce sont des pâtes avec quelques moules et 4 morceaux de calamar.

Passé votre chemin, il y beaucoup mieux á Sitgès.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cantina del Pintxo ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La Cantina del Pintxo ?