“Cuisines originales et produits frais. Accueil très sympathique. Ne rater sous aucun prétexte”
Avis sur eF & Gi Restaurant - FERMÉ

eF & Gi Restaurant
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2012

Le meilleur restaurant de Sitges À ne rater sous aucun prétexte. cuisine originale des produits frais accueil particulièrement sympathique bougies et musiques d'ambiance agréable. ne ratez surtout pas le dessert. Restaurant raffiné mais pas snob. Peu de Tables pensez a réserver. Clientèle et service gay mais les autres ne vous abstenez pas vous rateriez le meilleur restaurant de Sitges

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons testé une 1 ère fois ce Resto au début de nos vacances a Sitges et avions été très bien reçu: le service etait tres bien , les differents plats commandés etaient tres bons et le vins egalement . y sommes retournés cette semaine et avons retrouvés la meme qualité de produit , un tres bon vin et un service impeccable. Les seuls points negatifs : le patron Est débordé en heure de grande affluence et si vous allez manger a 3 vous aurez une table de 2 pour 3 ;-( ....nous en tout cas c'est pour l'instant la meilleure adresse a Sitges ....sans oublier un autre nouveau venu a Sitges mais pas encore sur le site tripadvisor : le Resto " l'ambassade ".

Avis publié : 27 août 2011

On nous a proposé une table de deux pour trois personnes et une heure top chrono pour diner. Comment faire un maximum de bénéfice avec des touristes de passage. Inadmissible de la part d'un restaurateur digne de ce nom. A éviter parce qu'un bon restaurant ce n'est pas seulement quand c'est bon dans l'assiette c'est aussi savoir recevoir, proposer un accueil agréable, une place confortable et le temps d'apprecier ce moment privilégié...

Avis publié : 14 août 2011

Deux soirs de suite, deux diners parfait!!!!!
Super service, attentioné, efficasse!
Ce restaurant est tout simplement parfait pour un diner en amoureux ou avec des amis. ;-)
La cuisine est simple et raffiné, des portion idéale, juste ce qu'il faut pour ne pas sortir de table avec la faim ou plein comme une huitre, lol!!!

Avis publié : 28 juillet 2011

Bon moment, cuisine originale, il vous faudra de la mémoire pour le menu car pas écrit, je conseillerais au sympathique patron de l'écrire sur min. deux grandes ardoises (comme au fruit défendu à bxl) et de les mettre à disposition des tables une fois les plats énumèrés. Ceci dit donc, rien d'extraordinaire, d'ailleurs, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé (il y a 4 jours)

Les voyageurs ayant consulté eF & Gi Restaurant ont aussi consulté