“Excellent!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2012

Excellent endroit!
Nous avons passé un très bon moment : le restaurant est très agréable, l'équipe est aux petits soins avec les clients et la nourriture est succulente.
Nous avons pris un carpaccio de poulpe en entrée : un délice ! La pièce de bœuf et le curry vert étaient très très bons. Le curry était bien relevé; le patron m'avait prévenu et j'aime mais attention si vous avez les papilles sensibles.
Les desserts du moment de la cuisine internationale, cheese cake et carrot cake, étaient classiques et impeccables.
Le budget un peu élevé est entièrement justifié par la qualité de l'endroit et de la nourriture servie.

Avis publié : 1 juin 2012

Autant le cadre est magnifique autant la qualité de l assiette est décevante
Un menu propose à 24 euros comprenant pour commencer un houmous sans saveur ,l autre choix présente une brick sèche et bourrative . En plat de résistance il s agissait d un riz aux légumes carotte courgette et sojat surmonté d un œuf au plat

À noter que pour patienter nous avons pu tremper du pain dans de l huile d olive agrémente de différent sel . Présenter comme un amuse bouche, il s agit en fait d un agrément tarifé
Bref si on ajoute deux verres et deux bouteilles d eau l addition paraît plus pimenté que les plats servis

À éviter

Avis publié : 27 mai 2012

Le meilleur restaurant de Sitges À ne rater sous aucun prétexte. cuisine originale des produits frais accueil particulièrement sympathique bougies et musiques d'ambiance agréable. ne ratez surtout pas le dessert. Restaurant raffiné mais pas snob. Peu de Tables pensez a réserver. Clientèle et service gay mais les autres ne vous abstenez pas vous rateriez le meilleur restaurant de Sitges

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons testé une 1 ère fois ce Resto au début de nos vacances a Sitges et avions été très bien reçu: le service etait tres bien , les differents plats commandés etaient tres bons et le vins egalement . y sommes retournés cette semaine et avons retrouvés la meme qualité de produit , un tres bon vin et un service impeccable. Les seuls points negatifs : le patron Est débordé en heure de grande affluence et si vous allez manger a 3 vous aurez une table de 2 pour 3 ;-( ....nous en tout cas c'est pour l'instant la meilleure adresse a Sitges ....sans oublier un autre nouveau venu a Sitges mais pas encore sur le site tripadvisor : le Resto " l'ambassade ".

Avis publié : 27 août 2011

On nous a proposé une table de deux pour trois personnes et une heure top chrono pour diner. Comment faire un maximum de bénéfice avec des touristes de passage. Inadmissible de la part d'un restaurateur digne de ce nom. A éviter parce qu'un bon restaurant ce n'est pas seulement quand c'est bon dans l'assiette c'est aussi savoir recevoir, proposer un accueil agréable, une place confortable et le temps d'apprecier ce moment privilégié...

Les voyageurs ayant consulté eF & Gi Restaurant ont aussi consulté