“Ne passez pas sans y aller !”
Avis sur eF & Gi Restaurant - FERMÉ

eF & Gi Restaurant
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Excellent repas très imaginatif soigné bon goût, accueil très agréable. Produits de qualité assaisonnés avec finesse. Cadre reposant cosy, bien loin en qualité que ceux du bord de mer! Un prix correct, en Espagne on paye le pain ce qui nous surprend! A découvrir sans hésiter ! Nous y retournerons.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Pas à la hauteur de mes espérances ni du tarif.
Le service a été déplorable , les quantité sont minims mais le goût été bon mais sans plus.

Avis publié : 9 septembre 2013

Coup de coeur à Sitges pour ce restaurant. Que demander de plus qu un accueil adorable et professionnel, qu une cuisine soignée et délicieuse ( flirtant pour certains plats avec l étoile Michelin), qu un service efficace (vins et eau sur desserte) sur fond de musique d ambiance, que des fleurs fraiches dans les toilettes....les propriéftaires sont passionnés et cela se respecte. Alors on peut chipoter: la cuisine n est pas typique catalane? Alterner alors avec la Nansa. Les desserts ne sont que des gâteaux? C est un choix délibéré et ils sont bons. Les prix ne sont pas bon marché? Les vins sont excellents et raisonnables et comme dit les plats vraiment bien cuisinés et soignés. Je recommande vivement au guide Michelin une visite....

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Excellent accueil et bons conseils du patron. Cuisine inventive mélange d Espagne Italie France Maroc. Etc des spécialités sucré salé délicieuses Un cadre sympathique à taille humaine A ne pas manquer Le meilleur de Sitges pour l'instant

Avis publié : 14 juillet 2013

Surtout que ce restaurant ne change pas de chef ! Les ravioles aux langoustes étaient magnifiques ! Le filet d angus bleu à souhait ! Ce Resto est à la fois un mélange de bistro parisien avec la touche espagnole dans le service impeccable ! N hésitez pas à prendre le Rioja "4 Besos" un pur moment !

Les voyageurs ayant consulté eF & Gi Restaurant ont aussi consulté