“Wahou !”

Classé n° 11 sur 390 Restaurants à Sitges
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Un délice : assiettes de tapas de haute qualité, vins succulents. Et tout ceci dans une ambiance sympathique. Tapas d'artichauts frits, mini hamburgers, tartare de bœuf, pommes de terre sauce spicy, filets de sardines marinés.... Nous nous sommes régalés ! Une pure merveille. Conseil : réservez !

Avis publié : 1 septembre 2013

Tapas tres originaux et excellents pour petits et grands ! Très bon rapport qualité / prix. Accueil très sympa !

Avis publié : 7 août 2013

Resto de 25 couverts, servant des tapis originales et excellentes (certaines à base de bœuf wagyu, foie gras ou plus classiques mais revisitées comme les nostres braves). Rapport qualité prix plus que raisonnable (compter 20€ pour 2-3 tapas et une boisson). Service efficace, mais resto très fréquenté réservation plus que conseillée !

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Une adresse incontournable à Sitges! Les tapas sont originales mais surtout un vrai régal les "nostres bravas" sont à tomber!

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

2 eme visite dans ce resto tapas original. Comme la 1 ère fois tout est tjrs aussi bon. Le service qui m a déçu (en pleine saison) la 1ère fois, était a la hauteur cette fois ci (mois de mai). Bref, si je repasse par Sitges un jour, je repasserai par El pou.

Les voyageurs ayant consulté El Pou ont aussi consulté

Vous connaissez El Pou ?