“Un thaï à Sitges”

Cuisines : Moderne, Saine
Conseillé pour : Panorama
“Un thaï à Sitges”
Avis écrit le 15 août 2014

Une terrasse très agréable, des serveuses sympathiques qui vous proposent des plats thaï bien épicés, excellents, mais aussi quelques autres plats qui n'ont rien de thaï. Un endroit où on se sent bien.

Visité en août 2014

Annecy, France
“une cuisine à decouvrir”
Avis écrit le 13 mars 2014

Le restaurant est un peu à l écart, la carte est basique mais il y en a pour les végétariens, les carnivores et les amateurs de poisson. Et les plats sont délicieux, le service impeccable. Un endroit à recommander. Bravo aux cuisiniers.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“une table à découvrir”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Trouvé par Tripadvisor, nous avons été conquit par cet établissement sur les hauteurs de Sitges. Il faut y aller en voiture obligatoirement.
Dans un jardin agréable, des tables sont réparties sur une terrasse où il fait bon pour siroter de déliceux mojitos ou autres coktails. Les menus sont très bon marché et les plats délicieux. Attention, certains sont assez épicés...... l'houmous est divin, le poulet jamaïcain un régal et le cheesecake délicieux. Le tout à un prix trè raisonnable. Certains soirs, des concerts sont organisés.
Il faut réserver absolument.

Visité en août 2013
Perpignan, France
“Scandaleux !!”
Avis écrit le 25 août 2013

Sur les recommandations de tripadvisor, ma femme et moi nous rendons dans la soirée du 24 août à ce restaurant qui figure comme le 4ème meilleur de Sitges, ceci alors même que nous recherchions un endroit au calme en dehors du centre de Sitges.

À notre habitude nous nous habillons en tenue de soirée et avions entrepris de consommer sans compter afin de profiter au mieux de ce restaurant.

La déception fut immédiate, l'accueil à été glacial. Alors que les avis indiquent que les tenanciers du restaurant parlent français, on nous indique en espagnol que nous ne pourrons manger faute d'avoir réservé.

Je tente de parler en anglais mais la serveuse ne comprend pas non plus cette langue. J'essaie d'entamer un dialogue et je comprends que les personnes qui ont réservé arriveront plus tard dans la soirée.

Ma colère au vu de cet accueil atteint son paroxysme puisqu'a notre arrivée, le restaurant est quasiment vide !

Alors même que de nombreuses tables sont vides et que les réservataires arriveront beaucoup plus tard, il nous a été refusé de nous tenir une table pour seulement deux personnes le temps d'un simple repas soit a peine une heure.

Nous avons vraiment été traités comme des pariats ceci alors que notre présentation était irréprochable.

J'aurai pu comprendre ce refus si le restaurant avait été rempli à moitié mais c'était loin d'être le cas.

Je laisse donc un avis très négatif au vu de cet accueil déplorable ceci alors même que nous étions prêts à consommer sans compter.

Accueil très mauvais sans même tenir compte du client. Manque total d'organisation qui mérite donc un avis en conséquence.

Dommage pour ce restaurant qui probablement joue un peu trop de sa renommée sur Tripadvisor afin de maltraiter ses clients.

Nous avons alors rejoins le restaurant le Macia pour la seconde fois lors de notre séjour qui a emporté tout notre agrément au vu de son accueil.

• Visité en août 2013
cinnamonsitges, Owner de Cinnamon, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience dans notre restaurant ce week-end, mais il est spécifié sur notre site et sur le site tripadvisor qu'il est preferable de réserver une table au préalable en période estivale. Même si le restaurant ne vous a pas semblé complet, les tables étaient toutes réservées et nous ne prenons aucune double réservation.
Il est bien évident que nous aurions ete ravi de vous servir, si cela avait été possible.
“Cadre idyllique et cuisine parfaite”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous nous sommes rendus deux fois à Cinnamon lors d’un récent séjour à Sitges. Une première fois pour un déjeuner en famille et une seconde pour une soirée en couple.
Les deux expériences ont été parfaites. Le cadre, dans un jardin ombragé était parfait pour se relaxer et laisser les enfants se défouler sans risques loin des nuisances de la ville. Le menu du jour, original et plein de saveurs de l’Asie valait largement ses 15 euros. Nous avons également apprécié le service qui a su répondre à nos desiderata de parents exigeants en anglais et même par la suite en français !
Nous y sommes retournés le samedi soir suivant, cette fois-ci sans les enfants pour apprécier de la musique live et l’ambiance très relax (et les mojitos !!).
Excellente adresse ou nous retournons lors de notre prochaine visite dans le coin.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon ont aussi consulté

Sant Pere de Ribes, Province de Barcelone