“Restaurant correct sans plus”
Avis sur La Menta - FERMÉ

La Menta
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2013

Ce restaurant se trouve bien place, parking a moins de 5 minutes, dommage que l'intérieur soit gâche par des tableaux modernes. Les cocktails sont très alcoolises et manquent de finesse. Pour la nourriture, les crêpes ressemblent plus a du carton, mais les plats ne sont pas mauvais.

Avis publié : 22 août 2012

Accueil chaleureux et plats copieux. La sangria est très bonne et les tapas également. Les prix sont très abordables et on sert assez tard (nous sommes arrivés à 22h).

Avis publié : 3 août 2012

En suivant les conseils de Tripadvisoriens, nous avons testé ce petit restaurant devant lequel on peut passer sans le remarquer. Contrairement à un avis, il n'est pas excentré il n'est juste pas dans le circuit piétonnier classique mais à 2 pas du "centre".
Même si à 22h le restaurant était encore désert, l'accueil fut très chaleureux. Ne pas y aller pour le cadre. La carte est simple, plutot italienne. Les plats sont absolument divins, quelle surprise!! et service avec un grand sourire même lorsque l'on prend un plat pour deux et ne buvons que de l'eau.
On y reviendra la prochaine fois, dommage c'était notre dernier jour.

Avis publié : 28 juillet 2012

un cadre certes un peu leger mais l avantage est de ce fait de ne pas etre nombreux et meme s il n y a personne et que vous cherchez une bonne petite cuisine à 8 - 12€ le plat, bonne (vraiment) et ni trop chiche ni trop pantagruelique alors bon plan.
en tout cas, nous pensons y retourner durant notre séjour.

Avis publié : 2 mai 2012

Retiré du centre avec clientèle majoritairement locale, nous avons été très bien reçu. Nous y sommes allés pour boire un verre, mojito et caipiroska. Nous avons été surpri par la préparation moi j'ai eu une caipiroska à la fraise et mon mari un mojito avec du tabbasco. Servi dans de gros verres ils étaient tout bonnement succulent ! Et à un tarif très raisonnable. Une adresse à garder et surtout à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Menta ont aussi consulté