“Une bonne adresse face à la mer”
Avis sur La Santa Maria

La Santa Maria
Classé n° 167 sur 389 Restaurants à Sitges
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Des nappes en tissus , une grande terrasse face à la mer, un restaurant toujours plein avec une clientèle Espagnole , voilà des signes qui ne trompe pas. Voilà ce qui nous a emmené dans cet établissement et nous ne l'avons pas regretté .
Poisson frais grillé, paella , tapas, dessert , tous était copieux et excellent.
Ajoutez un petit rosé bien frais et une addition très douce et vous aurez la recette d'un repas réussi.

Avis publié : 8 mai 2014

Je viens tous juste de rentrer du restaurant que je note déjà ma critique tellement cela est une catastrophe ! Le service est déplorable, l'ambiance zéros ! Au menu "gambas" et paella ! Comment vous dire que je vous conseillerai plutôt d'acheter une paella au super marcher pour un meilleur niveau qualité prix ! Ils osent quand même vous servir une paella avec les mêmes légumes que vous trouviez dans votre assiette à la cantine.
Dernièrement ils proposent une carte incompréhensible avec des dizaines de choix pour l'entré les plats viande, poisson et patte. Et la carte des desserts qui n'en finit plus.
Bref j'ai lâché mon désespoir sur cette page. Merci !

PS : Mon copain et moi avions quand même bien rigoler de ce restaurant médiocre !

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons été très bien reçu et servi dans ce restaurant. La paella y était excellente ainsi que les autres plats (calamars, ...). Restaurant sur le paseo très agréable. Je ne peux que vous le conseiller si vous aller à Sitges ;-)

Avis publié : 25 avril 2014

Une carte abondante et variée avec pour le déjeuner un menu sympathique autour de mets bien cuisinés et soignés dans la présentation et d'un prix raisonnable.La possibilité d'être servi en terrasse dans une large plage horaire avec un service aimable et efficace offre un moment particulièrement agréable.

Avis publié : 30 janvier 2014

s'il fut un temps, une dizaine d'années en arrière où il était agréable gustativement parlant de s'y attabler, ce n'est malheureusement plus le cas de nos jours. Un service baclé, des plats qui le sont tout autant, une carte alléchante à sa lecture mais la qualité des plats servis est loin d'être le cas. Un attrape-touriste tout bêtement, dommage car le cadre y est agréable, presque en bord de mer, mais respirant néanmoins les échappements des véhicules passant devant vos tables. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Santa Maria ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La Santa Maria ?