“si vous aimez la paella”

Restaurant PIC NIC
Classé n° 53 sur 384 Restaurants à Sitges
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“si vous aimez la paella”
Avis écrit le 12 septembre 2013

je le recommande aux amateurs de paella!!
Ce n'est pas un restaurant de luxe, mais l'accueil été sympa, et le prix est abordable

Visité en septembre 2013
RestaurantPicNic, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant PIC NIC, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher fifi978

Merci de partager vos impressions concernant nôtre Restaurant sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, nous les prenons très en considération. Nous apprécions votre opinión car elle nous permet de nous améliorer et d’offrir une meilleure qualité en connaissant vraiment les expériences vécues.

Encore merci beaucoup pour ses aimables commentaires envers nôre Restaurant, particulièrement envers nôtre menu et service.

On reste a vôtre disposition pour n’importe quel renseignement que vous pouvez avoir besoin.

En attendant de vous revoir et de vous offrir nos services dans son prochain séjour à Sitges, recevez des sincères salutations.

• Tchèque en 1er
“Vue mer et tapas”
Avis écrit le 12 août 2013

Sur la jetée. Accès par la plage ou la rue. Plusieurs ambiances (restaurant formel, rapide mais avec un large choix, grillade).Typique espagnol. Très bon service. Tapas ( choisir pommes de terre, boquerones et calamars). Le jambon est moyen.

Visité en août 2013
RestaurantPicNic, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant PIC NIC, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher ValMou065

Paris, Ile-de-France, France
“Un incontournable de Sitges”
Avis écrit le 5 août 2013

C est toujours un endroit où on aime y déjeuner . Ce n est pas de la grande cuisine... Juste quelques tapas avec vue sur plage. Le service est inégal mais toujours correct.

Visité en août 2013
Cher Manuel M

Dijon
“info sur le bar de nuit”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Ambiance sympa sur le cote brasserie qui se transforme en bar de nuit exterieur des 22h00.
Coktails corrects au tarif sitges.manque la vue sur la mer.tres bien pour une halte quotidienne apres le diner.

• Visité en juillet 2013
Cher gutdij

Merci de partager vos impressions concernant nôtre Restaurant sur Tripadvisor.

Encore merci beaucoup pour ses aimables commentaires envers nôre Restaurant.

Marseille, France
“tres bien”
Avis écrit le 26 juin 2013

idéalement bien placé, en bordure de mer, sympathique restaurant trés pratique pour déjeuner en cours d'après midi. Excellente plancha de supions. bon rapport qualité prix. Personnel gentil et serviable

• Visité en juin 2013
Cher econdues

Les voyageurs ayant consulté Restaurant PIC NIC ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant PIC NIC ?