“FORMIDABLE dîner de l'ambassadeur”
Avis sur L'ambassade - FERMÉ

L'ambassade
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Niort, Poitou-Charentes, France
“FORMIDABLE dîner de l'ambassadeur”
Avis écrit le 12 août 2013

...n'ayant pu assister au spectacle hebdomadaire (complet le samedi de notre arrivée), avec mon ami, nous avons décidé d'y revenir malgré tout pour le restaurant quelques jours + tard. ...et là: QUE de gentillesse de la part du chef de salle ...et que de bonheur pour un repas alliant la Grande classe française aux plats traditionnels espagnols (ou méditerranéens)! ...un GRAND et BON souvenir! ...et la prochaine fois (pour ceux qui arrivent le samedi), un conseil: s'y ruer DE SUITE (pour le spectacle-cabaret) ou penser à RéSERVER à l'avance!?...

• Visité en août 2013

La Ciotat
“The Cabaret de Sitges”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Excellent adresse. Un spectacle de qualité avec des artistes talentueux. Un accueil exceptionnel et une ambiance très festive. Incontournable.

• Visité en août 2013
Nevers, France
“Fantastique à tous niveaux !!”
Avis écrit le 9 août 2013

De notre passage à Sitgès, notre attention a été plus particulièrement retenue par l'établissement de Laurent et Rodolphe ainsi que de leur équipe .Situé en front de mer à quelques centaines de mètres de l'église, vous y trouverez un cadre merveilleux .Les maîtres des lieux vous y accueillent avec énormément de gentillesse et de professionnalisme .Vous y dégustez une cuisine de qualité aux saveurs exquises accompagnée de vins sélectionnés .Mais vous ne pouvez pas repartir de Sitgès sans revenir assister à leur merveilleux SHOW du samedi soir .L'établissement se transforme en un grand cabaret digne des plus grands cabarets parisiens .Chaque ARTISTE vous emmène dans leur univers et vous êtes transportés dans le rêve et la magie .Du chant en live, à la danse, en passant par l'interprétation des grands classiques de la chanson ,vous serez envoûtés par le Maître de cérémonie qui vous interprétera une Marlène Dietrich plus vraie que nature .Alors faites comme nous, arrêtez vous à L'AMBASSADE et emportez dans vos bagages un des plus beaux souvenirs de Sitgès .Merci à Laurent et Rodolphe de leur chaleureux acceuil et de leur extrême gentillesse, vous êtes des personnes d'exceptions, à très vite Patrick et Charly

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Incontournable!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Comment être bref quand nous avons tant à dire sur cette excellente soirée-spectacle passé à l'Ambassade!!!
Quelle agréable surprise! Ce fut l'apothéose de notre séjour!
Une équipe (tous) super sympa, gentille, souriante et très attentionnée!
Un très bon menu qui malheureusement ne put être apprécié à sa juste valeur tant le spectacle était captivant!!! Mais je me suis régalé tout de même!
Un spectacle composé de différents artistes avec chacun leur propre univers! A la fois drôle, beau, émouvant,... Une vrai générosité des artistes qui vous emmènent dans un monde de joie et d'amour!
Bref, samedi prochain, allez-y!

caen
“Excellente soirée”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonne cuisine, accueil trés sympa et service attentif. Calme, un dimanche soir, soirée sans spectacle. Vue trés agréable et aérée sur le paséo . Un lieu à recommander qui change des restau à charter de touristes à la bouffe à peine correcte et au service quasi inexistant . Ici tout était bien et nous reviendrons...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade ont aussi consulté