“super soirée !!!”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Une super ambiance, un accueil chaleureux et toujours un petit geste sympa pour les enfants : si vous passez par Sitges, c'est une étape OBLIGATOIRE !!!

Avis publié : 12 août 2013

...n'ayant pu assister au spectacle hebdomadaire (complet le samedi de notre arrivée), avec mon ami, nous avons décidé d'y revenir malgré tout pour le restaurant quelques jours + tard. ...et là: QUE de gentillesse de la part du chef de salle ...et que de bonheur pour un repas alliant la Grande classe française aux plats traditionnels espagnols (ou méditerranéens)! ...un GRAND et BON souvenir! ...et la prochaine fois (pour ceux qui arrivent le samedi), un conseil: s'y ruer DE SUITE (pour le spectacle-cabaret) ou penser à RéSERVER à l'avance!?...

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Excellent adresse. Un spectacle de qualité avec des artistes talentueux. Un accueil exceptionnel et une ambiance très festive. Incontournable.

Avis publié : 9 août 2013

De notre passage à Sitgès, notre attention a été plus particulièrement retenue par l'établissement de Laurent et Rodolphe ainsi que de leur équipe .Situé en front de mer à quelques centaines de mètres de l'église, vous y trouverez un cadre merveilleux .Les maîtres des lieux vous y accueillent avec énormément de gentillesse et de professionnalisme .Vous y dégustez une cuisine de qualité aux saveurs exquises accompagnée de vins sélectionnés .Mais vous ne pouvez pas repartir de Sitgès sans revenir assister à leur merveilleux SHOW du samedi soir .L'établissement se transforme en un grand cabaret digne des plus grands cabarets parisiens .Chaque ARTISTE vous emmène dans leur univers et vous êtes transportés dans le rêve et la magie .Du chant en live, à la danse, en passant par l'interprétation des grands classiques de la chanson ,vous serez envoûtés par le Maître de cérémonie qui vous interprétera une Marlène Dietrich plus vraie que nature .Alors faites comme nous, arrêtez vous à L'AMBASSADE et emportez dans vos bagages un des plus beaux souvenirs de Sitgès .Merci à Laurent et Rodolphe de leur chaleureux acceuil et de leur extrême gentillesse, vous êtes des personnes d'exceptions, à très vite Patrick et Charly

Avis publié : 8 juillet 2013

Comment être bref quand nous avons tant à dire sur cette excellente soirée-spectacle passé à l'Ambassade!!!
Quelle agréable surprise! Ce fut l'apothéose de notre séjour!
Une équipe (tous) super sympa, gentille, souriante et très attentionnée!
Un très bon menu qui malheureusement ne put être apprécié à sa juste valeur tant le spectacle était captivant!!! Mais je me suis régalé tout de même!
Un spectacle composé de différents artistes avec chacun leur propre univers! A la fois drôle, beau, émouvant,... Une vrai générosité des artistes qui vous emmènent dans un monde de joie et d'amour!
Bref, samedi prochain, allez-y!

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade ont aussi consulté