“magnifique”

Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

cet endroit est trop bien , on y mange super bien , le spectacle est sublime et les patrons extrénement sympa et très généreux ,cette vraiment un endroit de rêve sur sitges

Avis publié : 3 septembre 2013

Un endroit absolument fabuleux. Intérieur Art Deco, patrons présents et aux petits soins. Cuisine très correcte mais alors ce qui est à manquer sous aucun prétexte c'est le spectacle époustouflant du samedi soir.

Si vous aimez l'ambiance des cabarets de Berlin des années '30, vous allez resté cloué sur place.
Là où s'entrecroisent les genres, les sexes et la perfection, sans aucune trace de vulgarité.

Il va de soi, qu'un service pour 80 personnes en même temps, n'atteint pas le même niveau qu'un service en semaine pour 30 convives. C'est comme PARTOUT dans ce genre de resto. Lors des shows, on n'y va pas pour avoir un orgasme gastronomique, mais tout simplement pour passer une soirée merveilleuse. Alors ne soyez pas trop critique envers la cuisine...............laissez-vous emporter pas la magie de la soirée.
Car finalement; avez-vous mieux mangé chez "Michou", au Moulin Rouge ou au Lido? MOI PAS.

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant très bien, très agréable et sympathique
Le spectacle était très bien, très bonne prestation de tous les artistes.
Nous le conseillons, et nous reviendrons, ça c'est sûr.

Avis publié : 20 août 2013

Une super ambiance, un accueil chaleureux et toujours un petit geste sympa pour les enfants : si vous passez par Sitges, c'est une étape OBLIGATOIRE !!!

Avis publié : 12 août 2013

...n'ayant pu assister au spectacle hebdomadaire (complet le samedi de notre arrivée), avec mon ami, nous avons décidé d'y revenir malgré tout pour le restaurant quelques jours + tard. ...et là: QUE de gentillesse de la part du chef de salle ...et que de bonheur pour un repas alliant la Grande classe française aux plats traditionnels espagnols (ou méditerranéens)! ...un GRAND et BON souvenir! ...et la prochaine fois (pour ceux qui arrivent le samedi), un conseil: s'y ruer DE SUITE (pour le spectacle-cabaret) ou penser à RéSERVER à l'avance!?...

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade ont aussi consulté